Adresses magasins sur paris

thebigronan
Salut à tous
pour un copain qui debute, pouvez vous m'indiquer une ou deux bonnes adresses sur paris pour acheter un guitare folk?
SVP evitez les reponses genre "www.pagesjaunes.fr", , j'aimerais ne pas choisir au hazard parmis une liste interminable, mais plutot aller dans un endrois déjàs connu et où ça c'est bien passé pour vous.
merci d'avance.
On ne dira jamais assez que le carriérisme, la course au toujours plus d'argent et plus d'honneurs sont mortifères. Ils tuent le meilleur en nous : l'amour et la liberté.
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 19 Oct 2004, 13:45
Simple ... Toute la rue Victor Masset, tu continus tout droit t'as dans la foulée la Rue de Douais dans le IVéme. Sinon Star Music sur le boulevard de Clichy, ou la Rue Houdon dans le VXIII. Te casse pas la tête ils sont tous au même métro (Blanche/Pigalle).
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 19 Oct 2004, 13:47
Tu as la Rue de ROME aussi dans le XVII derriere les Batignoles, c'est plein de magasin aussi mais plus acces sur les Cuivres, Violoncelles, Contrebasses mais ils vendent des belles folks au Menestrier (magasin)
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le 19 Oct 2004, 13:48
jypyone a écrit :
Simple ... Toute la rue Victor Masset, tu continus tout droit t'as dans la foulée la Rue de Douais dans le IVéme. Sinon Star Music sur le boulevard de Clichy, ou la Rue Houdon dans le VXIII. Te casse pas la tête ils sont tous au même métro (Blanche/Pigalle).

PAS DANS LE IV MAIS DANS LE IXeme excuses ...
thebigronan
ok merci jypyone
On ne dira jamais assez que le carriérisme, la course au toujours plus d'argent et plus d'honneurs sont mortifères. Ils tuent le meilleur en nous : l'amour et la liberté.
accrosurf
Hello,

Sinon,

J'ai une guitare acoustique bleue nuit en vente de marque Sherwood avec housse de rangement, capodastre et accordeur chromatique, le tout pour 250 € !

Olivier
Webmag des guitaristes and Bassistes Powwaaa
http://www.accrosurf.com

En ce moment sur guitare acoustique et électro...