Affaire ou entube pour cette superbe strat ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mathieu.bassman
Cette gratte est bien une mexique, c'est écrit sur la tête, de plus tu peux le savoir grace au n° de série qui commence par MN1 : M signifie Mexico, donc elle est mexicaine, N signifie Ninety et indiquent qu'elle a été fabriquée en 1991, pour une guitare de 2001, ce n° aurait commencé par MZ1 (Z pour zero).

Après cela n'empêche pas qu'elle doit sonner, teste là si tu en as la possibilité!

Voila!
Flying Tiger
c'est juste une mex standard avec un upgrade de micro. elle a 8 ans, et j'ai cru lire regulierement que la production mexicaine commence reellement a etre de qualité depuis peu de temps . . le prix est normal tirant vers le un poil cher;
Bon apres le discours "la mienne est speciale, elle sonne mieux que les autres", c'est un couplet classique mais si elle te plait pourquoi pas? dommage que tu sois pas droitier, je vends une classic 60 de 1 1/2 an, etat neuf, pour moins cher que lui.. mais droitiere
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
  • Invité
Personnelement je te conseillerais plus dans ce budget d'aller faire quelques magasin histoire d'essayer différents modèles de strat. Les micros ne font pas tout .. loin de la, et vu l'age de cette gratte 18 ans cette année (cf mathieu.bassman) c'est un peu un quitte ou double si tu ne peux pas voir la gratte .
nicolasdlrns
j'étais surtout intéréssé parce que j'habite sur place. Mais je pense que ca ne serais pas une bonne solution. car j'ai deja une strat mex, je trouve juste les micro un peu terne.
Mathieu.bassman
A titre de comparaison, j'ai acheté une jazz bass mex de 1991, je l'ai revendue rapidement, elle ne sonnait pas. Pas grand chose à vide, même branchée le son était plutôt fade...
AnGeL_Of_SiN
Mathieu.bassman a écrit :
Cette gratte est bien une mexique, c'est écrit sur la tête, de plus tu peux le savoir grace au n° de série qui commence par MN1 : M signifie Mexico, donc elle est mexicaine, N signifie Ninety et indiquent qu'elle a été fabriquée en 1991, pour une guitare de 2001, ce n° aurait commencé par MZ1 (Z pour zero).

Après cela n'empêche pas qu'elle doit sonner, teste là si tu en as la possibilité!

Voila!

mmmouais, une mex de 91 à ce prix là... surtout vu le degré de connaissance du type en la matière :

Citation:
Corps : Bois massif aulne ou basswood, couleur bordeaux

hu hu hu
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...