Aghatis??

simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Bonjour , j'ai vus que certaines grattes étaient fétes en aghatis et je voulais savoir qu'elle son sa donnait!!
merci
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
simu
  • Publié par
    simu
    le
personne ne sait ou tout le monde s'en fout??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
pepeblues
simu a écrit :
personne ne sait ou tout le monde s'en fout??

h
C'est pas que tout le monde s'en fout,mais si personne ne connait
l'aghatis,comme c'est mon cas,sois un peu patient,il y a bien des forumeurs qui connaissent.
Où as tu vu ça?

Essaies la rubrique lutherie,pour voir
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
francoix
l'agathis est un matériau synthétique très dense. Mais les gratteux aiment trop le bois alors...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
pepeblues
francoix a écrit :
l'agathis est un matériau synthétique très dense. Mais les gratteux aiment trop le bois alors...

D'après un post précédent et un précédent topic, ce ne serait pas un
matériau synthétique, mais un bois à pousse rapide(?).
Je ne connais absolument pas.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

francoix
ah ben je confonds peut-être alors... c'est pas le matériaux des ergodynes?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
pepeblues
francoix a écrit :
ah ben je confonds peut-être alors... c'est pas le matériaux des ergodynes?

Sorry,mais là, je décroche! Mon monde est limité aux guitares
+- conventionnelles

Mattew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mattew
    le
l'agathis est un bois utilisé sur les guitares bas de gamme si je dis pas de bétise comme les Squier par exemple ! Il remplace le frêne et les autres bois qui sont plus couteux !
pepeblues
Mattew a écrit :
l'agthis est un bois utilisé sur les guitares bas de gamme si je dis pas de bétise comme les Squier par exemple ! Il remplace le frêne et les autres bois qui sont plus couteux !

C'est en tout cas un nom inconnu au Larousse(199,mais ca ne signifie
pas qu'il n'existe pas sous un autre nom.
A vous, les luthiers!

Bast'6
  • Publié par
    Bast'6
    le
Les Ibanez ERGODYNE sont faites en luthite, matériau à base d'uréthane et... ben c'est tout ce que je sais ! j'ai une Ibanez Ergodyne EDR170, et c'est assez moyen. A vide, ça sonne pas des masses, et branché, ça s'entend un peu que c'est pas un bon vieux morceau d'acajou
francoix
ah merci Ice! voilà! la luthite, le bon vieux nom bien trouvé par un bon commercial!!

J'me demande si j'héberge pas un alzeihmer moi parce que me souviens plus de rien...
www.myspace.com/fractall
The Warrior
il me sembleen tout cas que c'est de la merde ....

mieux vaut tout de même l'acajou(j'crois c'est ce qu'il y a demieux,nan?) j'ai qu'une guitare et elle est en tilleul américain, alos je peux pas trop juger ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
simu
  • Publié par
    simu
    le
J'ai vus que c'étais du bon sur l'ardesse que quelqu'un a filé page1 !
Mais sa me dit qu'elle son sa donne ! claire?? chaud??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare électrique...