AH !! le son est bizarre !!!

Socialdisto
Voila jai une Boss Ds1 et quand elle est activée et que je ne joue pas j'entend un bruit terrible comme si je jouait devant lordi...

Je voudrais savoir si ça vient de la guitare ( c'est pour ça que je poste ici), de l'ampli ou de la pédale...

Merci !
Crazy pumpkin
bah ca vient un peu de tout lol la guitare ronfle plus ou moins ca depend mais sache que ce phenomene et fortement amplifie quand la saturation entre en jeu. il convient (notamment en concert) d'arreter la disto quand on ne joue pas.
Socialdisto
Crazy pumpkin a écrit :
bah ca vient un peu de tout lol la guitare ronfle plus ou moins ca depend mais sache que ce phenomene et fortement amplifie quand la saturation entre en jeu. il convient (notamment en concert) d'arreter la disto quand on ne joue pas.

Oui mais avec du bon matos sa part ou pas ?? parceque imagine les passages juste basse batterie avec le ronflement derriere...
Socialdisto
Crazy pumpkin a écrit :
quand tu ne joues pas faut couper la disto...

Pas le tps !! sur un passage de batterie de 5 sec !!! le tps de couper la disto la musique repart !!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
socialdisto a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :

Pas le tps !! sur un passage de batterie de 5 sec !!! le tps de couper la disto la musique repart !!

Un noise gate tu as essayé?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Socialdisto
beyssac a écrit :
socialdisto a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :

Un noise gate tu as essayé?

Wa??? Gné ??? Kesaco ?
Socialdisto
Crazy pumpkin a écrit :
sinon en étouffant les cordes sur le manches avec un de tes doigts ca devrait atténuer...

Nan meme pas... Noise gate c'est quoi comme pédale ?
Socialdisto
Crazy pumpkin a écrit :
tu joues sur quoi?

Matos de merde, Storm et Drive... regarde dans mon materiel
Socialdisto
Crazy pumpkin a écrit :
as tu des potes guitaristes?
essaie independamment chaque partie de ton matos puis par apire cela te permettra de voir ce qui fout la merde scrogneugneu!

Ok je vais voir... euh scrogneugneu jai pas compris le mot en gras...

Explique...
Crazy pumpkin
par paire...

gratte ampli avec un effet qui n'est pas à toi
gratte et effet avec un autre ampli
effet et ampli avec une gratte qui n'est pas à toi...

tu sais un peu comme au cluedo sauf que la ce n'est pas le colonel moutarde qu'il faut trouver mais l'element qui fait tout deconner.
Beyssac
socialdisto a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
sinon en étouffant les cordes sur le manches avec un de tes doigts ca devrait atténuer...

Nan meme pas... Noise gate c'est quoi comme pédale ?

C'est une pédale qui est justement conçue pour éviter ce genre de PB
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...