Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide 1er achat : Mockingbird NJ 80's

Forum B.C.Rich
Forums
mkiwi
  • #1
  • Publié par
    mkiwi
    le 01 Jun 08, 12:04
Voila je compte me lancer dans la guitare en plus de la batterie que je pratique deja depuis un peu plus de 4 ans.

J'ai pas mal cherché niveau formes, modeles, neufs ou occaz et finalement je compte m'orienter vers cette guitare ci :
http://www.zikinf.com/annonces(...)21765

Je voudrais juste avoir plus de details sur les Mockingbird NJ en general,
qualité, bois, et aussi comment savoir l'année de production avec le numero de serie ?

Encore une autre questions pour les connaisseurs : la Mockingbird du lien plus haut possede apparement un vibrato.. Qu'en est-il par rapport au vibratos actuels ? (j'ai peur de tomber sur un modele pourri qui désacorde la gratte sans arret..)

Merci bien !
mkiwi
  • #2
  • Publié par
    mkiwi
    le 01 Jun 08, 15:28
personne ?
serial_lawyer
Pour un premier achat, prendre une gratte qui a vingt ans, c'est peut être un peu casse-gueule.

En théorie, les NJ de l'époque sont de très bonnes qualités (made in japan et non made in korea comme maintenant). Après les aléas du temps...
mkiwi
  • #4
  • Publié par
    mkiwi
    le 01 Jun 08, 15:55
je viens de recevoir un mail du vendeur, le numero de serie est R 851520

D'apres ce que j'ai pu lire sur certains sites, cela voudrait dire qu'elle date de 1985 et qu'elle aurait été fabriquée a Nagoya au Japon ? corrigez moi si je me trompe..

connaissez vous d'autres guitares de cette année de prod. et qu'en pensez vous ?

merci !
mkiwi
  • #5
  • Publié par
    mkiwi
    le 01 Jun 08, 19:19

ça a pas l'air de vous inspirer plus que ça

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...