Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Video de moi avec ibanez 7420 (7 cordes) et bc rich

Forum Ibanez
Forums
Satanus_13
Voila j'ai voulu montrer mon niveau au forum. Dans la video j'utilise donc la rg 7420 et une warlock de chez bc rich pour effet et amp allez dans mon matériel. J'acepte toute les remarques ( bon jai fait des fautes dans le solo pas la peine de me sortir sa). Bein je referais une video avec le reste de mes instrument et bin voila voilou en dessous le lien. (la video pèse 13 mo)
Le set = intro right now (korn)
here to stay (korn) :p
solo de stairway to heaven
Blind (korn)
chop suey (la fin) de system of a down voila j'ai pas choisi des trucs de fou mais bon sa me fait plaisir. Le son est pas top mais sa va.
http://s37.yousendit.com/d.asp(...)GPECZ

Mon ibanez est accordé en la et ma bc rich est en drop - 2 ton (drop de do).
Je voudrai aussi que vous jugier ma distorsion je lai changé pour le solo mais pour le reste c'est tout le temp la même alors lachez des coms
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
supercal
Sans vouloir être méchant, c'est typique des jeunes dans le monde du rock, et pas mal sont passés par là, disto à fond, on comprend pas grand chose, c'est très fouilli, enormement de basse et d'aigus, franchement, çà peut encore marcher à la maison, mais au premier concert, il faudra faire sortir çà du mix par une grosse puissance !
Ce qu'il faut que tu te dise, c'est que çà a l'air de tout déchirer, mais en fait, çà déchire rien et écoute bien Korn, il ne sont pas si saturés, loin de là et leur son bien que grave par l'accordage est loin d'être si envassant !

Enfin c'est ce que j'en dis mais de toute façon tu evolura seul !
A+
Supercal
ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ZaCh
    le 08 Sep 05, 11:05
Niveau technique des morceaux, ca va..C'est plutôt au niveau du son de l'enregistrement que ca foire..Comment t'y prends tu?
edit: Pour Right now, je ne pense pas que ce soit du PM sur la corde de LA tout le long, il y a un étouffé juste avant de passer sur la "vraie" corde LA... If U know what i mean!!..
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
backdoorman
je ne veux et ne peut être méchant mais ce que j'entends c'est bzbzbzbzbzbzbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
du coup je ne peux rien dire sur la technique etc...désolé.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

ZaCh
  • ZaCh
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ZaCh
    le 08 Sep 05, 12:00
Il n'y a que celle de SOAD qui est pour moi un foulli distortionné..Le reste j'arrive à distinguer les notes...Donc à part SOAD, rythmiquement parlant ca me parait bon...
J'essaye d'en sortir le positif MOI...
"To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo"
backdoorman
nan mais ça vient principalement de l'enregistrement
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

fuzzylogic
C'est vrai qu'il y a peut être un peu trop de distorsion et même de reverb à un moment (trop de reverb et on comprend plus rien). Mais il faut voir aussi comment la prise de son a été faite. Ca peut venir de là le son un peu fouilli. Ceci la technique à l'air plutôt bonne

Toujours finir sur la note positive
erreip2
je suis peut etre debutant et inexpérimenté en guitare à coté de toi, mais j'ai eu bcp de mal a reconnaitre le solode jimmy page.mais celle que j'adore le plus c'est celle de soad, on voit les doigts bouger à fond mais on entend tjrs le meme son.j'ai limpression que t's mis trop de satu(dsl ca ressemble à rien) dsl je ne donne que mon avis
Typoon
Sans etre mechant a mon tour.

Je jouais au debut de mon apprentissage de la guitare, du metal avec de la disto a fond car pour moi ca rendait super bien et j'avais l'impression que je jouais super bien sachant que tt mes defaults etaient caché par mes effets.
Je me suis rendu compte que j'etais une merde lorsque je me suis mis a jouer du SRV, hendrix, led zep etc...

Ce que je vois sur la video c que c bourré d'effets, c "bourrin" au final.
Ca donne l'impression a un novice que c hyper dur mais face a quelqu'un d'averti ca paie pas de mine.

Essai de nous sortir une video avec un son plus clean et un morceaux moins "bourrin" dans le jeu.
lovic
  • #12
  • Publié par
    lovic
    le 08 Sep 05, 13:26
Typoon a écrit :
Sans etre mechant a mon tour.

Je jouais au debut de mon apprentissage de la guitare, du metal avec de la disto a fond car pour moi ca rendait super bien et j'avais l'impression que je jouais super bien sachant que tt mes defaults etaient caché par mes effets.
Je me suis rendu compte que j'etais une merde lorsque je me suis mis a jouer du SRV, hendrix, led zep etc...

Ce que je vois sur la video c que c bourré d'effets, c "bourrin" au final.
Ca donne l'impression a un novice que c hyper dur mais face a quelqu'un d'averti ca paie pas de mine.

Essai de nous sortir une video avec un son plus clean et un morceaux moins "bourrin" dans le jeu.



Entierement d'accord
hiro2
  • #13
  • Publié par
    hiro2
    le 08 Sep 05, 13:31
Niveau technique c'est pas mal mais c'est vrai que la prise son aillll .
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Trey Azagthoth
Faudrai des mediums parce que on entend pas bien tes notes...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
nautré125
comment dire tout est noyer sous un océan de disto. on ne rconnait rien du solo a cause de la reverb, et une sorte de bruit de fond continu qui parasite completement le solo comme si certaine cordes résonnait a vide.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...