Video de moi avec ibanez 7420 (7 cordes) et bc rich

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Satanus_13
Nemisis a écrit :
Salut!!
J'ai juste une chose a dire c'est que pour right now tu joues trop vite(je te rassure je ne suis pas mieux niveau rythme ops.Pour ce qui est de stairway to heaven je ne connais pas ce morceau donc je ne peux pas te dire,par contre soad g pa reconnu ...
Sinon sa fait combien de temps que tu joues de la gratte?Parce que moi aussi j'ai 15 ans et je te trouve baleze!

ps:tu les a choppé où les tabs de korn?Sa m'interesse

Tu peux aller sur www.mysongbook.com (il te faut guitar pro 4) ou sinnon si tu veux toute les tabs d'un coup y a un ami qui s'appelle emule qui veut bien que tu les telecharge...............

Un dernier truc j'adore jouer dans des grottes...c'est serieu , si vous vouler bien me louer une grotte.............
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
surfingwithdje
Je viens de matter ta video...

Bon pour le son tout a deja été dit, meme si j'aurais prit plus de gants
Faut pas voir que les mauvais cotés...

Pour les morceaux que tu joues sur ton ibanez, on les reconnait quand meme bien... mais c'est vrai que ta disto est peut etre un peu trop extreme...
Je suis sur que chez toi ca rend mieux, et que l'enregistrement webcam est pas terrible! Par contre c'est toujours vrai qu'il y a trop de gain, et que l'eq est trop extreme (pas assez de mediums)

Pour le solo de stairway, la aussi j'ai reconu, mais les effets bouffent litteralement ton son, il y a trop de reverb et de delay, ce qui fait que ca devient tres tres fouilli!
Essayes de mettre comme effets juste une petite reverbe,
Si tu veux rajouter un delay, choisis sur ta pedale un delay standart, reglé entre 400 et 550 ms /1 seule repetition/ volume de l'effet a environ 35% du volume general

Sinon, c'est quand meme pas si mal que ca, tu remarqueras que c'est plus le son qui est critiqué (a juste titre, lol, parceque les effets c'est abusé sur le solo de stairway, )
Bonne continuation!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Invité


cet avis n'engage que moi ( jle dis avnt, il vaut mieux ). Mais personellement, jvois pas trop l'interet de vouloir montrer son niveau. maintenant la liberté d'expression est de mise sur ce forum...
Et sincerement, si j'étais à ta place, au lieu de passer mon tps à faire des videos, ben je tenterais de progresser et d'apprendre de nouvelles choses...
je le répète, ceci ; ceci n'engage que moi

bonne continuation
Ben.oît
Euh Stonedreamer, il ne passe pas son temps à faire des vidéos il en a faite une et puis avec l'ordinateur et les gens qui vont dans la lune c'est pas très long ni compliqué.

Sufingwithdje: Tout à fait d'accord avec toi. J'ai du mal à saisir la virulence de certains ici, je ne sias pas peut être la nostalgie du temps des cavernes, mais on est des animaux évolués; profitons en.


Je trouve très courageux d'avoir fait une vidéo compte tenu des ours mal léchés qui tournent parfois ici. Coté son : encore pareil que Surfingwithdje. Je suis sur que dans ta piole, le son arrache mais une web cam n'est pas un Sm 57. Tu risques de rencontrer des soucis lorsque tu va jouer en groupe, ton son va être bouffé par le manque de medium.

Enfin montrer une vidéo de soit, peut aider à la remise en question de son jeu. Encore bravo, pour la démonstration de grosses belbes
DarKBeN
Satanus_13 a écrit :
Voila je vien de regler ma fender montage de cordes etc etc. Aller je vais me ratraper. Darkben je vois pas le probleme d'avoir plusieur grattes et aimer jouer du soad et du korn etc (soad c'est pas souvent) .Et je ne joue pas que du metal bon je vais faire une deuxieme video .


Bah, c'est pas un problème, je trouve que c'est juste dénué d'interet et assez ridicule
EVH5150
(déja dit, je sais, mais bon)
son pris par la webcam = à chier
bonnes grattes + bons amplis + trop d'effets + webcam = son pourri
technique (enfin ce que j'ai réussi à entendre) = ça va

réenregistre ça et là je pense que ça peut déchirer
Stifffleur
DarKBeN tu abuse un peu, je laisse couler des fois (car on a fait la "paix" donc plus d'emmerdes) mais là, c'est vachemant vexant ce que tu dit.
Si il veut jouer de Korn et de Soad a longueur de temps, avec beaucoup de matos, c'est son affaire et son probleme. Si il veut aussi filmé son mignon petit chien... ca n'engage que lui. Peut etre que toi tu joue beaucoup de trucs et que tu as pas le matos, je sens de la jalousie c'est tout. C'est pas mechant mais... etre aussi négatif putain de merde, tu as pas tellement changé... moi j'ai aussi le droit d'etre negatif.

J'ai vu ta video, franchemant pas mal, mais tu sais j'ai tenu jusque la fin par force... car c'est assez desagréable mais j'ai reconnu tous les morceux, vite fait ceux de Korn (car c'est pas mon truc, les gouts et les couleurs...) et le solo, sinon Chop Suey, j'ai su avec les doigts. C'est claire que trop d'effets tue l'effet. Toutefois tu as un bon feeling. (et drogue pas ton chient ou j'appel la SPA... )
DarKBeN
MetallicA78 a écrit :
DarKBeN tu abuse un peu, je laisse couler des fois (car on a fait la "paix" donc plus d'emmerdes) mais là, c'est vachemant vexant ce que tu dit.
Si il veut jouer de Korn et de Soad a longueur de temps, avec beaucoup de matos, c'est son affaire et son probleme. Si il veut aussi filmé son mignon petit chien... ca n'engage que lui. Peut etre que toi tu joue beaucoup de trucs et que tu as pas le matos, je sens de la jalousie c'est tout. C'est pas mechant mais... etre aussi négatif putain de merde, tu as pas tellement changé... moi j'ai aussi le droit d'etre negatif.

J'ai vu ta video, franchemant pas mal, mais tu sais j'ai tenu jusque la fin par force... car c'est assez desagréable mais j'ai reconnu tous les morceux, vite fait ceux de Korn (car c'est pas mon truc, les gouts et les couleurs...) et le solo, sinon Chop Suey, j'ai su avec les doigts. C'est claire que trop d'effets tue l'effet. Toutefois tu as un bon feeling. (et drogue pas ton chient ou j'appel la SPA... )


Je suis absolument d'accord avec toi

C'est vrai que dans mes propos je suis assez sanglant, mais quand je vois un gars qui a plusieurs grattes pour jouer la même chose (enfin, ce que je veux dire par là, jouer 3 accords).. je trouve ça un peu triste. J'ai pas de matos aussi varié mais le mien me suffit amplement, et si je dois jouer que 3 accords à la KoRn, je vais pas acheter plus d'une gratte

Il fait ce qu'il veux après tout, c'est juste mon avis
Satanus_13
DarKBeN a écrit :
MetallicA78 a écrit :
DarKBeN tu abuse un peu, je laisse couler des fois (car on a fait la "paix" donc plus d'emmerdes) mais là, c'est vachemant vexant ce que tu dit.
Si il veut jouer de Korn et de Soad a longueur de temps, avec beaucoup de matos, c'est son affaire et son probleme. Si il veut aussi filmé son mignon petit chien... ca n'engage que lui. Peut etre que toi tu joue beaucoup de trucs et que tu as pas le matos, je sens de la jalousie c'est tout. C'est pas mechant mais... etre aussi négatif putain de merde, tu as pas tellement changé... moi j'ai aussi le droit d'etre negatif.

J'ai vu ta video, franchemant pas mal, mais tu sais j'ai tenu jusque la fin par force... car c'est assez desagréable mais j'ai reconnu tous les morceux, vite fait ceux de Korn (car c'est pas mon truc, les gouts et les couleurs...) et le solo, sinon Chop Suey, j'ai su avec les doigts. C'est claire que trop d'effets tue l'effet. Toutefois tu as un bon feeling. (et drogue pas ton chient ou j'appel la SPA... )


Je suis absolument d'accord avec toi

C'est vrai que dans mes propos je suis assez sanglant, mais quand je vois un gars qui a plusieurs grattes pour jouer la même chose (enfin, ce que je veux dire par là, jouer 3 accords).. je trouve ça un peu triste. J'ai pas de matos aussi varié mais le mien me suffit amplement, et si je dois jouer que 3 accords à la KoRn, je vais pas acheter plus d'une gratte

Il fait ce qu'il veux après tout, c'est juste mon avis
Darkben j'ai une video comme sa au debut c'est juste pour avoir un souvenir pour plus tard et je me suis dit pk pas la metre sur le forum............... donc dire QUE du korn ou QUE trois accord ....Et une chose la rythmique d'une musique peux se constituer de trois quatre ........Donc.............et un solo c'est aussi trois accrod serieu c'est tres mechant ce que tu dit..
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Stifffleur
DarKBeN a écrit :
MetallicA78 a écrit :
DarKBeN tu abuse un peu, je laisse couler des fois (car on a fait la "paix" donc plus d'emmerdes) mais là, c'est vachemant vexant ce que tu dit.
Si il veut jouer de Korn et de Soad a longueur de temps, avec beaucoup de matos, c'est son affaire et son probleme. Si il veut aussi filmé son mignon petit chien... ca n'engage que lui. Peut etre que toi tu joue beaucoup de trucs et que tu as pas le matos, je sens de la jalousie c'est tout. C'est pas mechant mais... etre aussi négatif putain de merde, tu as pas tellement changé... moi j'ai aussi le droit d'etre negatif.

J'ai vu ta video, franchemant pas mal, mais tu sais j'ai tenu jusque la fin par force... car c'est assez desagréable mais j'ai reconnu tous les morceux, vite fait ceux de Korn (car c'est pas mon truc, les gouts et les couleurs...) et le solo, sinon Chop Suey, j'ai su avec les doigts. C'est claire que trop d'effets tue l'effet. Toutefois tu as un bon feeling. (et drogue pas ton chient ou j'appel la SPA... )


Je suis absolument d'accord avec toi

C'est vrai que dans mes propos je suis assez sanglant, mais quand je vois un gars qui a plusieurs grattes pour jouer la même chose (enfin, ce que je veux dire par là, jouer 3 accords).. je trouve ça un peu triste. J'ai pas de matos aussi varié mais le mien me suffit amplement, et si je dois jouer que 3 accords à la KoRn, je vais pas acheter plus d'une gratte

Il fait ce qu'il veux après tout, c'est juste mon avis


Ca fait plaisir d'entendre que tu admet, de plus tu propose une opinion "normal", sans trop descendre.
C'est mechant mais moins que la plupart de temps. On attend la video de la Fender pour voir comment est le son, mais tu as rien a prouvé aux gens si tu te fait plaisir.
( Greg )
Pour ma part je vais pas rajouté une couche sur le son.

Seule remarque : Si tu te fais plaisir c'est le principal !!!!
Satanus_13
Je me fait grave plaisir et surtout je suis resté un an a vouloir jouer du korn alors quand j'ai eu ma 7 cordes ......... donc pour qui dise blabla 3 accord on fait un défi c'est la seule facon de resoudre le probleme
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
DarKBeN
Satanus_13 a écrit :
Je me fait grave plaisir et surtout je suis resté un an a vouloir jouer du korn alors quand j'ai eu ma 7 cordes ......... donc pour qui dise blabla 3 accord on fait un défi c'est la seule facon de resoudre le probleme


Allons, t'enfonce pas

Pour ma part, y'a aucun problème... tu veux faire un défi de quoi ? De powerchords ? Au lieu de te ridiculiser, travaille tes gammes..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...