Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Video de moi avec ibanez 7420 (7 cordes) et bc rich

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dinomazing
c'est pas vraiment le but du post de répondre à cette question, il fait ce qu'il veut, on peut acheter une guitare aussi pour son look, combien de personnes ont acheté une Les Paul rien que parce qu'ils la trouvaient super belle, et qu'il en revait depuis des lustres ??
La façon de jouer n'influe pas dans tous les cas sur l'achat de matériel !!

Aprés, ce n'est que mon avis...

En ce qui concerne la video, il est vrai que tu te débrouilles plutôt bien, mais c'est vrai que dés que tu passes à la BC Rich, j'ai un peu de mal à distinguer quoique ce soit !!

Bon courage, et surtout amuse-toi bien !!
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
fuzzylogic
Dans ce cas, quand on exprime ce que l'on pense vraiment on évite d'être méprisant en parlant de "3 accords" ou "juste korn" parce que finalement ça veut bien dire qu'on cherche à se foutre de la gueule de l'autre...

Maintenant on a compris et cesse de nous rabacher ça et de pourrir son post. Il n'a pas demandé d'avis la dessus !
C'est le genre de critique qui ne fait rien avancer et qui ne sert à personne ; autrement dit INUTILE.
Voilà maintenant stop avec ça, c'est vraiment pénible.
stevie voodoo
Bon personnellement je trouve que cette video est simpo sans grande pretention enfin quand meme pour le solo de stairway meme si il y a trop d'effets c'est quand ien joue sans trop de pepin alors quand meme un petit bravo et continue....
Y.Tim.C
Heu Ben :p A propos du materiel: il a 3 grattes sans compter la basse:

BC Rich -> sa premiere gratte, il a voulu changer, s'acheter quelque chose de meilleure qualite mais aussi de different -> Ibanez K7, apres pour faire Blues Jazz c pas sur l'ibanez qu'il allait en faire donc -> Fender.
Et puis la basse c'est a part.

Faut pas exagerer quand meme faire 3 pages pour le materiel :/

Sinon la video bah tout a ete deja dit. Perso moi je trouve que niveau rythmique pas mal et puis on voit que les doigts bougent mais le son de suit pas forcement :p
bonjour :)
OptimuS
DarKBeN a écrit :

Je n'ai pas critiqué son matériel, c'est justement le fait que je me demande à quoi peut bien servir tout son matos quand on a cette façon de jouer..


ça sert à se faire plaisir...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
ironguizmo
Pas mal niveau technique meme si ca reste relativement simple.
On pourrait mieux juger avec un son de meilleur qualité parcque la ca fait mal au crane
:.LeT's GeT StOnEd AgAiN.:
cherlen
mmhhh c'est pas mal !
pour la qualité c'est pas terrible, pour la dernière séquence en montant le son on arrive à entendre ce qu'il y a derriere le bbzzzzzzzzz, c'est du SOAD
et avoir plusieurs guitare faut pas se prendre la tête c'est pas si grave et 3+la basse ça reste raisonnable
ablael
le but de ce forum est de recevoir des conseils et des encouragements. Par consequent je ne peux que t'encourager un peu plus...
Maintenant si je peux me permettre qq conseils somme ça.
- la satu, il fait baisser ton gain de pas mal et surtout quand tu joues ded la 7 cordes, sinon c'est inaudible et tu n'entends pas cee que tu joues. 60% de gain devrait etre suffisant. Si tu veux gonfler le son, tu mets un compresseur en plus...
Sinon, de meme pour les effets, ils doivent etre present pour aider le son, l'embellir mais pas le detruire, il faut que tu distingues bien toutes les notes.

Voilà, bonne gratte

tiens nous au courant d'eventuelles modif
Werty
  • #98
  • Publié par
    Werty
    le 10 Sep 05, 21:15
La qualité d'enregistrement n'est vraiment pas terrible, il faudrait déjà améliorer ça et j'ai aussi l'impression rien que le fait que tu joues du korn énerve certains
adrien91
le solo de stairway tu l'as trouvé où ?
Little Wing 78
Je viens de me lire les 10 pages de ce post et ai téléchargé la vidéo avec un certain à priori...

Finalement, j'aimerai bien maîtriser autant techniquement. Effectivement concernant le son c'est un peu "bouillie" mais je trouve cela carrément pas mal rien qu'en voyant la fluidité du placement des mains.
Accroche toi Satanus tu es sur la bonne voie et n'écoute pas les oiseaux de mauvaises augures qui rodent sur le forum.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
THe_GRaTeu59
J'ai reconnu pas mal de Korn moi aussi j'en reprends avec mon groupe c'est du bon...sinon t'es gratte sont magnifiques,dommage ke le son n'est pas meilleur,bonne continuation fait toi pléz !!! vive la gratte...
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

>"Je CRèVeRai La GuiTaRe à La MaiN<
Le Klown Du 57
DarKBeN a écrit :
fuzzylogic a écrit :
Citation:
J'vois pas pourquoi vous vous excitez tant

Je donne mon avis, point, s'il supporte pas qu'on lui fasse des remarques, fallait y réfléchir avant et pas faire de post


Ben moi non plus j'apprécierais pas trop qu'on vienne me dire "pourquoi tu as deux grattes surtout pour faire ce que tu fais ??" Dans ce cas faudra m'expliquer pourquoi certains guitaristes possèdent 5, 6, 7 modèles identiques de leur propre guitare signature ... si il aime ces guiatres il a le droit de les avoir. Et si il le prend mal c'est sans doute parce qu'il n'a pas demandé d'avoir de critique sur son matériel mais plutôt sur sa façon de jouer, sa technique... Les critiques concernant le matériel c'est franchement nul. J'espère que ça n'est pas ça mais en plus, ça laisse apparaître un brin de jalousie des fois


Je le répète encore une fois, il fait ce qu'il veux, je trouve ça ridicule et ce n'est que mon avis, il est pas obligé de l'écouter.

Je n'ai pas critiqué son matériel, c'est justement le fait que je me demande à quoi peut bien servir tout son matos quand on a cette façon de jouer..


Jaloux le DarKben lool moi aussi si j'avais des parents je pense plus compréhensif et je pense plus fortuné je me payerais bien une chtite fender et sa cholie Ibanez mais bon voila koi je me contente de ce que j'ai alors ne critique pas sa façon de jouer c clair que c surement pas le plus doué de nous tous mais au moins il a le courage lui de poster sa vidéo sur G.com et de montrer sa technique et ses gouts musicaux franchement maintenant G.com ça deviens vraiment un endroit de moins en moins convivial ou on se fait direct incendier parcequ'on joue pas ce que un prefere je pense DarKben tu as critiqué ces plans car ce genre de musique ne doit pas te correspondre alors dans ce cas passe ton chemin et ne critique pas
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Salut,

Ca fait combien de temps que tu joue satanus?

Je n'ai pas un doctorat en guitare donc je n'ai pas vraiment de remarques pertinentes à faire, mais je trouve ca plutôt pas mal, mis à part les réglages de son comme beaucoup l'ont dit ici (mais avec le micro de la webcam nous on peut pas trop juger). Mais bon, régler ses effets ca consiste juste à tourner quelques potards, c'est peut-être pas aussi dur qu'apprendre à jouer de la guitare . Donc cherche juste le son qui te plaît avec le matos qui te plaît et continue à te concentrer sur ton jeu plus que sur tes effets.

PS: et cette vidéo avec la fender on l'attend aussi^^
pau83
alors cette nouvelle video ?
La steve vai attitude
DarKBeN
EDIT : Je viens de remarquer que t'avais pas le même accordage pour chaque gratte, désolé de mon erreur

Je disais que je trouvais ridicule le fait d'avoir plusieurs grattes en croyant que tu gardais l'accordage standard pour chacune

T'utilises quelle pédale de disto au fait?

Encore désolé

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...