Video de moi avec ibanez 7420 (7 cordes) et bc rich

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
knight_of_Ni a écrit :
Satanus_13 a écrit :
......... donc pour qui dise blabla 3 accord on fait un défi c'est la seule facon de resoudre le probleme



faut pas non plus que la guitare devienne une competition


Pourtant c'est souvent ca
Trey Azagthoth
sa part en couille.

aller pitié pas de branlage de nouille...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
heyjoe
et bien moi je propose a darkben de ne pa insisté et je propose a satanus d'insisté sur le travail qu'il a a fair quand a la justesse des bends , des effets de jeu ,et du rythm . et avec du travail tout viendra tres vite . je suis sur qu'il nous fera des videos fabuleuses dans quelque temps .



désolé d'avoir mis mon grain de sel
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    DI6
    le 09 Sep 05, 21:20
(_ Bourzouf _) a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Satanus_13 a écrit :
......... donc pour qui dise blabla 3 accord on fait un défi c'est la seule facon de resoudre le probleme



faut pas non plus que la guitare devienne une competition


Pourtant c'est souvent ca



c'est souvent ça je suis d'accord mais ce n'est pas une raison pour faire pareil on n'est pas ici pour être le plus fort en gratte , mais pour apprendre et progresser à son rythme
kalki
  • #65
  • Publié par
    kalki
    le 09 Sep 05, 21:36
moi j'vai trouvé cela sympa comme vidéo on on se croirait ds les grottes de la balme d'où une grande difficulté à apprécier à sa juste valeur le solo. faudrati refaire une vidéo avec moins d'effet.

techniqement cela à l'air d'aller mais les mauvaises langues diront que ce n'est que du korn...bon ce n'est sque du korn masi le but c'était de savoir si le morceau était joué correctement, non? bon cela à l'air dêtre apparament le cas.
Bozzoh
Il est tres curieux ce forum, très souvent les réponses s'alignent sur la 1er réponse, par exple suffit que celle-ci soit postée par un obsédé du bouton recherche, tout le fil s'alignera là dessus, là pas de bol mon pauvre Satanus_13, t'es tombé sur les élitistes super-pros qui méprisent les moins bons qu'eux.
Bon ceci dit, ils ont néanmoins raison sur un point: tu devrais enregistrer la bande sonore autrement que sur ta webcam et ensuite faire un petit montage bande son/vidéo, ca reflètera mieux ce que tu joues
backdoorman
Citation:
mon pauvre Satanus_13, t'es tombé sur les élitistes super-pros qui méprisent les moins bons qu'eux.

?: ce forum est là pour aider
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Alexxxx
Heu une question ... ? pourquoi tu cherche a voir ton niveau ?? question d'égo ?
Satanus_13
Nan mais franchement être le meilleur en gratte c'est quoi faire un solo de 3 heure et apres voila t le PLUS fort moi je joue ce qu'il me plait je joue du jazz et du blues et souvent du country.....et du metal mais bon je vois pas en quoi certainnes personnes (sans citer) se permette de lancer des vannes ou dire des choses sur le matériel. Moi j'aime collectionner , la guitare c'est une nouvelle collection mais en plus je l'exploite enfin bon de toute facon je vais pas changer les gens donc ce forum je croi que jai aps revenir de si tôt si c'est comme sa.
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Satanus_13
Je cherche meme pas mon niveau dans le premier post j'ai mit une video comme sa pour que d'autre personne la regarde c'est tout , j'ai pas fait des grimace dans la video du genre ( je suis trop fort) et jai jamais dit que j'etais un boss mais dela a me dire un défi de power chord serieu j'ai passer une journée vraimment agreablé j'allume le pc et je me prend sa dans la geule . Je suis super degouté.
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
fuzzylogic
Non bataille pas ici certains voient le mal partout ou alors se font un plaisir de démonter les autres parce qu'ils ont une guiatre de plus, parce qu'ils jouent un style différent. Bref moi je trouve que l'idée de la vidéeo c'est pas mal dans le sens où on peut te filer des idées de trucs à bosser.
Une oreille externe c'est pa smal des fois pour comprendre ses défauts
Stifffleur
Toute facon sur G.com ca devient un malin plaisir de faire la guerre, l'esprit animal revient sur beaucoup de gens, ca devient lourd. Il y a jamais un topic tranquil ici.

La video c'est cool, convivial et c'est marrant de partager ce qu'on fait. Les autres tracés la route et exitez vous ailleurs, en faisant de la gratte sans emmerder les autres.
fuzzylogic
Tout à fait d'accord, qu'on dise qu'on aime pas , ok qu'on dise que c'est de la merde, ben fallait pas écouter voilà. Sinon les vidéos moi aussi je trouve ça bien. C'est marrant en plus on peut mettre une tête sur les pseudos
Nameless
Moi je vous ferais une 'tite vidéo quand Gillou recevra enfin ma Damien 6... Juste pour vous montrer mon niveau médiocre...
Marcowz
mort de rire en lisant ce topic ....
Si franchement !!car si tu à dans le fond raison de te confronter à l'avis des autres ;tu as tort d'écouter ou de prendre en compte l'avis de mecs qui te proposent des compétitions de guitares ou je sais pas quoi ...
Quand j'y pense c'est d'un ridicule de rammener un art à de la compétition (ce genre de personnes feraient mieux de se mettre au foot ou un truc du genre )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...