Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Video de moi avec ibanez 7420 (7 cordes) et bc rich

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
EDIT : Je viens de remarquer que t'avais pas le même accordage pour chaque gratte, désolé de mon erreur

Je disais que je trouvais ridicule le fait d'avoir plusieurs grattes en croyant que tu gardais l'accordage standard pour chacune

T'utilises quelle pédale de disto au fait?

Encore désolé
pau83
Quelle belle escuse mais c trop tard le mal est fait !!
La steve vai attitude
Grahf
edit ^^ je suis trop méchant des fois ^^
DarKBeN
pau83 a écrit :
Quelle belle escuse mais c trop tard le mal est fait !!


Heu pour être franc, ça m'est égal
pau83
Citation:
Heu pour être franc, ça m'est égal


Moi aussi !!
La steve vai attitude
backdoorman
pau83 a écrit :
alors cette nouvelle video ?

La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

( Greg )
Vous nous l'avez tromatisé avec vos conneries
horizon-dream
up pour une nouvelle video!!!
continue a bosser et sache que ya quand meme des gens BIEN sur g.com ya encore des gens simpa.
bonne continuation
jvai mfaire un pri coup de gammes majeures la histoires de rien casser après les connerries que jai pu voir sur ce topic. FRANCHEMENT HONTE A CEUX QUI CRITIQUE SANS MEME REFLECHIR AUPARAVANT.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Fluctua, copyright à moi
C'est juste la son car je pense que si on etait dans la salle on aurait bien entendu le son, c'ets juste la qualite de la video et maintenant tt le monde lui dit qu'il est une merde alors que c'est pas vrai!
Ca manque de jazz ici... standby...
remugle
ouais enfin y a pas que des critiques non constructives aussi
j'avais parlé des bends faux et de la mise en place rythmique, et ça n'a choqué personne
au contraire tout le monde dit que c'est ok techniquement, pourtant c'est la base je pense (jouer juste et en rythme, même lentement)
tout le monde s'est acharné sur le son, mais ça c'est le problème le plus facile à régler
ça veut pas dire que satanus est une merde ou quoi ce soit, mais c'est des petits conseils pour l'aider à progresser
d'ailleurs ça fait plus d'un mois qu'elle a été posté la première vidéo, il a peut être bien progressé à tout point de vue depuis
qu'il se manifeste!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...