Video de moi avec ibanez 7420 (7 cordes) et bc rich

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
mort de rire en lisant ce topic ....
Si franchement !!car si tu à dans le fond raison de te confronter à l'avis des autres ;tu as tort d'écouter ou de prendre en compte l'avis de mecs qui te proposent des compétitions de guitares ou je sais pas quoi ...
Quand j'y pense c'est d'un ridicule de rammener un art à de la compétition (ce genre de personnes feraient mieux de se mettre au foot ou un truc du genre )
Satanus_13
Demain je ferais peut etre une video avec ma basse et ma fender aujourdhui j'été pas en forme. J'ai rien a rpouver ceux qui voudrons telechargeront
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
OptimuS
Bozzoh a écrit :
mon pauvre Satanus_13, t'es tombé sur les élitistes super-pros qui méprisent les moins bons qu'eux.


Pas sûr qu'ils soient tous meilleurs que lui...

Non ben voilà, t'as fait une vidéo pour t'amuser, la prise de son n'est pas géniale, mais à ce que j'ai pu voir et entendre t'as l'air de plutot te débrouiller. Continue à jouer comme tu le sens, de toute façon le réglage du son, des effets et de l'équalisation tu seras bien forcé de les reprendre quand tu joueras en groupe... te prends pas la tête, continue à travailler et le seul petit conseil que je te donne, c'est celui d'essayer d'imiter le plus possible le phrasé de l'original quand tu bosses un solo...c'est comme ça et pas autrement qu'on arrive à travailler le toucher.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
metallik3
OptimuS a écrit :
Bozzoh a écrit :
mon pauvre Satanus_13, t'es tombé sur les élitistes super-pros qui méprisent les moins bons qu'eux.


Pas sûr qu'ils soient tous meilleurs que lui...


Pas sur en effet, en commencant pas moi

mais il voulait qu'on juge sa "distortion" et il a dit clairement dès sa 1ere phrase qu'il voulait montrer son niveau. Il a aussi ajouté "des coms ".

Les commentaires ont été laché ! c'est a dire trop de distortion et trop de reverb sur le solo ! Son jeu n'est pas remis en cause, le solo a l'air bien exécuté (mais il est noyé sous la reverb dévoreuse de son) et les riffs de korn sont très .... korn
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
DarKBeN
MARCOWZ a écrit :
mort de rire en lisant ce topic ....
Si franchement !!car si tu à dans le fond raison de te confronter à l'avis des autres ;tu as tort d'écouter ou de prendre en compte l'avis de mecs qui te proposent des compétitions de guitares ou je sais pas quoi ...
Quand j'y pense c'est d'un ridicule de rammener un art à de la compétition (ce genre de personnes feraient mieux de se mettre au foot ou un truc du genre )


Au cas ou t'aurais pas remarqué, c'est lui qui a proposé cette idée ridicule
Ben.oît
"Non c'est pas moi qui ai commencé, c'est lui j'vous dit...."


Je suis mort de rire, quand on pense que tout ça, ce n'est que de la musique...
squier_man
oula , faut se calmer sur la disto mon gars !
dans stairway to heaven y'a pas autant de disto , on comprend rien , et je parle pas de shop suey
mais niveau technique c'est pas mal
fernandes ravelle + peavey classic 50
Ben.oît
A mais t'avais pas vu les 8 premières pages le disent déjà...
Le Klown Du 57
J'adore quand tu mets ta tige de vibrato et la tonne d'effets que tu mets sur le solo de Stairway lool sinon chop suey on comprend que dalle mais par contre le son avec la 7cordes miam mes années KoRn en fueurie ressortent tout d'un coup
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
tou simplemen génial avec korn mai ge te conseil d allez moins vite (bocou)apar sa essaye clown a.d.i.d.a.s(korn)elle son assez simpa
apar sa tes deu guitare son tro génial
a+
DarKBeN
Ben.oît a écrit :
"Non c'est pas moi qui ai commencé, c'est lui j'vous dit...."


Je suis mort de rire, quand on pense que tout ça, ce n'est que de la musique...




J'vois pas pourquoi vous vous excitez tant

Je donne mon avis, point, s'il supporte pas qu'on lui fasse des remarques, fallait y réfléchir avant et pas faire de post
pau83
  • #86
  • Publié par
    pau83
    le 10 Sep 05, 17:46
je suis surpris par le manque de tolerance de certaine personne sur ce post...

en tous cas bravo a satanicus 13 pour etre rester solide face a certaine remarque peu plaisante
La steve vai attitude
fuzzylogic
Citation:
J'vois pas pourquoi vous vous excitez tant

Je donne mon avis, point, s'il supporte pas qu'on lui fasse des remarques, fallait y réfléchir avant et pas faire de post


Ben moi non plus j'apprécierais pas trop qu'on vienne me dire "pourquoi tu as deux grattes surtout pour faire ce que tu fais ??" Dans ce cas faudra m'expliquer pourquoi certains guitaristes possèdent 5, 6, 7 modèles identiques de leur propre guitare signature ... si il aime ces guiatres il a le droit de les avoir. Et si il le prend mal c'est sans doute parce qu'il n'a pas demandé d'avoir de critique sur son matériel mais plutôt sur sa façon de jouer, sa technique... Les critiques concernant le matériel c'est franchement nul. J'espère que ça n'est pas ça mais en plus, ça laisse apparaître un brin de jalousie des fois
ChrisX
c'est clair bravo satanicus ! moi tu me dit ça j'arrete la guitare....

moi à 15 ans je ne jouai même pas encore.... ( enfin vite fait ...)
sinan pour la vidéo, je ne vais pas repeter car je penses comme la majorité du forum... ( on voit que tu maitrises bien les morceaux )
DarKBeN
fuzzylogic a écrit :
Citation:
J'vois pas pourquoi vous vous excitez tant

Je donne mon avis, point, s'il supporte pas qu'on lui fasse des remarques, fallait y réfléchir avant et pas faire de post


Ben moi non plus j'apprécierais pas trop qu'on vienne me dire "pourquoi tu as deux grattes surtout pour faire ce que tu fais ??" Dans ce cas faudra m'expliquer pourquoi certains guitaristes possèdent 5, 6, 7 modèles identiques de leur propre guitare signature ... si il aime ces guiatres il a le droit de les avoir. Et si il le prend mal c'est sans doute parce qu'il n'a pas demandé d'avoir de critique sur son matériel mais plutôt sur sa façon de jouer, sa technique... Les critiques concernant le matériel c'est franchement nul. J'espère que ça n'est pas ça mais en plus, ça laisse apparaître un brin de jalousie des fois


Je le répète encore une fois, il fait ce qu'il veux, je trouve ça ridicule et ce n'est que mon avis, il est pas obligé de l'écouter.

Je n'ai pas critiqué son matériel, c'est justement le fait que je me demande à quoi peut bien servir tout son matos quand on a cette façon de jouer..
dinomazing
c'est pas vraiment le but du post de répondre à cette question, il fait ce qu'il veut, on peut acheter une guitare aussi pour son look, combien de personnes ont acheté une Les Paul rien que parce qu'ils la trouvaient super belle, et qu'il en revait depuis des lustres ??
La façon de jouer n'influe pas dans tous les cas sur l'achat de matériel !!

Aprés, ce n'est que mon avis...

En ce qui concerne la video, il est vrai que tu te débrouilles plutôt bien, mais c'est vrai que dés que tu passes à la BC Rich, j'ai un peu de mal à distinguer quoique ce soit !!

Bon courage, et surtout amuse-toi bien !!
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...