Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Video de moi avec ibanez 7420 (7 cordes) et bc rich

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nautré125
comment dire tout est noyer sous un océan de disto. on ne rconnait rien du solo a cause de la reverb, et une sorte de bruit de fond continu qui parasite completement le solo comme si certaine cordes résonnait a vide.
MC Circulaire
nautré125 a écrit :
comment dire tout est noyer sous un océan de disto. on ne rconnait rien du solo a cause de la reverb, et une sorte de bruit de fond continu qui parasite completement le solo comme si certaine cordes résonnait a vide.


+1

et les BC Rich Warlock, ça fait kéké je trouve...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Typoon
Vu les critiques je ne sais pas si il va refaire une video .
fuzzylogic
Ben au contraire, faut pas le prendre mal, si il a fait une vidéo c'est bien pour qu'on donne notre avis. Maintenant à lui d'essayer de corriger ce qui ne va pas. Je trouve que ce qu'il a fait est plutôt courageux (les critiques fusent quand quelqu'un met un morceau sur le forum ).
Et puis faut voir que ça risque d'en plusieurs qui sont sans doute dans le même cas
Trey Azagthoth
BenBarrech a écrit :
nautré125 a écrit :
comment dire tout est noyer sous un océan de disto. on ne rconnait rien du solo a cause de la reverb, et une sorte de bruit de fond continu qui parasite completement le solo comme si certaine cordes résonnait a vide.


+1

et les BC Rich Warlock, ça fait kéké je trouve...


C'est parce que il met pas sa main sur le chevalet pour éviter que certaines cordes résonnent.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
AnGeL_Of_SiN
je sais pas comment tu règles ton ampli... moi aussi j'ai les basses à 10 et les aigus à 8 avec le gain à peu près pareil... et j'entends toujours ce que je joue. Pour system à la fin on entend RIEN, que un gros bourdonnement; soit c'est la BC Rich (honnêtement quand j'en ai essayé une j'ai entendu bzz bzzz bzzz tout le long), soit c'est autre chose. baisse ton gain, baisse la réverbe, augmente le contour ou channel volume ou je sais pas ce qu'il y a sur ton ampli... et refais nous ça calmement =)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le²Ck+
Comme on dit chez moi......
TROP DE DISTO, TUE LA DISTO!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Satanus_13
Alors deja merci pour vos commentaires et je vais dire quand même quelques trucs.
Oui beaucoup de distorsion certe mais le mic de la web cam n'aide pas non plus (au contraire).
Pour la bc rich j'avais enlever tout les medium et du coup bzzzzz tout a fait d'accord .
Le solo oui un peu trop de reverb avec le multi effet jabuse un peu de reverb moi sa me fplait en son direct mais dans la video la webcam enregsitre tres mal le son.
Je vais refaire une video avec ma fender et je jouerait que en clean et avec ma basse egalement et ma premiere guitare pourquoi pas en tout cas merci pour les commentaires j'aime que les gens soit honnettent et je sais parfaitement que korn n'utilise pas de disto (mega decapitation trancheur de tête).
Sur ceci je vous met une autre video un peu.......j'espere que vous aimerez (lachez des com pour la meme occasion !!!!!! mdr
http://s37.yousendit.com/d.asp(...)D4VSY
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Satanus_13
Et oui mon chien ( les effets de la drogue) !!!voila vous ete prevenu sur les effets. (non serieusement je venais de lui faire prendre une docuhe il etait content.)
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
loMMi
  • #27
  • Publié par
    loMMi
    le 08 Sep 05, 20:51
Ca sature a mort dit donc.
Du coup, très fouilli...

Passe un peu plus de temps à paufiner ton son quand tu enregistres, parceque niveau technique c'est vraiment pas mal.

Bonne continuation !
Arnu
  • #28
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Sep 05, 20:53
Elle a bon dos la webcam pour la reverb...

Je suis désolé de te dire ca, mais Stairway to Heaven ne se joue pas vraiment avec une satu comme celle là...
J'comprends, tu trouves ca bien facile de jouer avec tant de gain, il n'y a pas besoin de tout piquer ainsi... donc au niveau technique essaie de jouer le solo en acoustique en essayant de piquer ce qu'il faut.


Mechante disto... mechante...
Satanus_13
loMMi a écrit :
Ca sature a mort dit donc.
Du coup, très fouilli...

Passe un peu plus de temps à paufiner ton son quand tu enregistres, parceque niveau technique c'est vraiment pas mal.

Bonne continuation !

Tres sympa merci , je vais essayer denregistrer avec un micro direct sur amp
et la webcam ne fera que la video.
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Satanus_13
arnu a écrit :
Elle a bon dos la webcam pour la reverb...

Je suis désolé de te dire ca, mais Stairway to Heaven ne se joue pas vraiment avec une satu comme celle là...
J'comprends, tu trouves ca bien facile de jouer avec tant de gain, il n'y a pas besoin de tout piquer ainsi... donc au niveau technique essaie de jouer le solo en acoustique en essayant de piquer ce qu'il faut.


Mechante disto... mechante...
Pas facile a la dresser la disto , bein je referai le solo avec ma fender en acoustique pour determiner mon niveau technique , et je referais le meme riff (saod) avec la bc rich mais je vais essayé de regler la disto pour qu'on entende quelque chose.
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...