Aide au choix guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Atlante a écrit :
Toutes les guitares sont modifiables pour un killswitch non ?

Pas celles qui en ont déjà un!!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lol ! C'est assez rare d'ailleurs à part la Kaos de chez vigier et la buckethead j'en connais pas d'autres.

Moi choix va surement se porter sur arkane 500 ou JS-100.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Je vends une Ibanez STM1 qui est une guitare Ibanez Iceman montée avec un Floyd rose, des micro Di Marzio Evolution, et qui possède un manche fin, des frettes jumbo, et 24 frettes.

C'est un petit peu au dessus de ton budget mais pas tant que ça. Jette un oeil au sujet dans ma signature et envois moi un mp si tu es intéressé. Bonne chance
Vive Star Wars 8
Coucou à tous,

Je passe juste rapidement pour vous donner le dénouement.

Je me suis donc décidé pour une JS100 que j'ai d'abord cherché en occaz mais finalement trouvé neuve pour 580 euros, en couleur noire.

Je l'ai depuis vendredi et j'en suis pour l'instant très satisfait, j'ai l'impression de redécouvrir la guitare.

Malgré mon matériel existant : un petit ampli Samik de 15W et une pédale multi effet zoom 606, je dois dire que ça fait déjà une sacrée différence par rapport à avant, incomparable, un vrai bonheur.

Donc au niveau du son on peut surement faire bcp mieux mais le confort de jeu est déjà lui bien présent.

La prochaine étape sera donc de changer mon ampli puis la pédale (qui elle aussi à plus de 10 ans et commence à dysfonctionner) pour un matériel plus performant. Ce que je pense faire en fin d'année.

Je remercie donc tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix ou qui ont tenté de le faire.

@ bientôt
Ben.oît
Je suis très heureux pour toi. C'est une très bonne guitare : bonne lutherie, bons micros, très ergonomique et très polyvalente. Tu devrais bien t'amuser avec elle.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur guitare électrique...