Aide choix guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les Lespaul ca colle bien oui, j'ai du le dire plus haut.

Tout dépend comment elle est équipée, mais c'est du bon en général hein

Il y a des topic sur les Gibson forcément.
suis assez surprit de voir des gibson lp au prix de certaine epiphone y a t'il une différence de qualité entrez les deux car je pensais que les véritable gibson étaient plus cher que la sous marque epiphone ?
quelqu'un connait un bon magasins de guitare d'occas en RP (cote 78 de préférence) ou alors un site avec un large choix?
j'ai trouvé guitare village dans le 95 en magasins mais en site je trouve pas grand chose en occasion.
eliottkl1
Salut c'est moi qui vends l'Epiphone (signature) , envois moi un mp si tu veux on peut parler! Si tu es sur de me la prendre je peux te la laisser a 600€!
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
ta proposition est sympa mais je pense pas avoir les fonds nécessaire avant la mi-aout donc je préfère pas te la bloquer si longtemps ais merci )
oui j'avais vue merci de la démarche ) mais bon pas de sous pour le moment enfin pas assez lol
je m'y prends dès maintenant pour être sur de mon choix le moment venue, et j'avoue que je commence a zieuter sérieusement la gibson les paul studio )
C'est juste pour démontrer qu'on peut très bien trouver en occaz...
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
Axlslash a écrit :
Tiens regarde. C'est un exemple, le marché de l'occaz', ca marche!

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ce gars là va s'acheter une superstrat, je crois qu'il est assez pressé.
Mais de toutes façons, c'est le modèle EMG, pas trop ce qu'il recherche.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
SD il me semble, de mémoire.

Edit: Et lisez ce que j'écris, je veux pas qu'il l'achète, mais ce type de modèle, on le trouve très souvent, c'est une preuve.
Kells
  • Publié par
    Kells
    le
Axlslash a écrit :
SD il me semble, de mémoire.

Edit: Et lisez ce que j'écris, je veux pas qu'il l'achète, mais ce type de modèle, on le trouve très souvent, c'est une preuve.

Je sais, je lui disais juste, faut pas s'énerver.
Et non ce modèle là c'est EMGs.
on se calme ne vous battez pas pour m'aider lol merci a vous deux j'espère juste trouver une occas dans le meme genre (avec des micro passifs ) quand j'en chercherait en tout cas merci pour m'avoir un peu orienter je vais quand meme continuer a regarder le neuf (car ca ca bouge pas) et voir sur quoi je vais m'arreter

PS sinon la nouvelle gamme fender (blacktop avec deux double micro) ne serait vraiment pas adaptés a ce que je recherche (c'est juste pour info et bien m'orienter)
Je ne sais pas pour cette fender... Cherches toi même tu devrais trouver.

N'oublie pas de regarder sur tous les sites, certains on des prix très intéressants

A bientot!
Kells
  • Publié par
    Kells
    le
wsamael a écrit :
on se calme ne vous battez pas pour m'aider lol merci a vous deux j'espère juste trouver une occas dans le meme genre (avec des micro passifs ) quand j'en chercherait en tout cas merci pour m'avoir un peu orienter je vais quand meme continuer a regarder le neuf (car ca ca bouge pas) et voir sur quoi je vais m'arreter

PS sinon la nouvelle gamme fender (blacktop avec deux double micro) ne serait vraiment pas adaptés a ce que je recherche (c'est juste pour info et bien m'orienter)

Jamais essayé, il doit y avoir un topic sur cette gamme, fait une recherche sur le forum.
bah justement je vois des avis positifs et négatifs (comme partout sur le net) donc je sais pas c'est pour ca que j'aimerais avoir l'avis de personne l'ayant tester personnellement et pas l'avis de site web plus ou moins franc du collier !

En ce moment sur guitare électrique...