Aide choix guitare folk

Bonjour,

Voilà après 10 ans de "je vais m'y remettre" , je me bouge un peu et aimerai m'acheter une folk. J'ai commencé à parcourir les sites pour en acheter une et franchement je nage un peu

J'implore votre aide, j'ai un budget de 300-350 € max. Ça serait pour jouer de la pop, rock.. Par pour goût esthétique j'aimerai bien en avoir une black mais bon je ne suis pas fermée la dessus !

Merci beaucoup !
abronsius
emisambre a écrit :
Bonjour,

Voilà après 10 ans de "je vais m'y remettre" , je me bouge un peu et aimerai m'acheter une folk. J'ai commencé à parcourir les sites pour en acheter une et franchement je nage un peu

J'implore votre aide, j'ai un budget de 300-350 € max. Ça serait pour jouer de la pop, rock.. Par pour goût esthétique j'aimerai bien en avoir une black mais bon je ne suis pas fermée la dessus !

Merci beaucoup !

Regarde aussi les autres rubriques, ou on parle beaucoup de ton problème. Dans cette gamme de prix tu as les Stanford et les Seagull notamment qui ont un rapport qualité/prix sensationnel, regarde aussi du côté lag, un conseil : privilégie l'achat d'occasion tu sera gagnante.
Merci pour ta réponse, j'ai fait une petite présélection et j'aimerai avoir un avis :

- Stanford Radiotone 59D
- Stanford Deja vu drunken Lady 18
- LAG tramontane T100D

et aussi :
- Iabanez AW8W1C
- Yamaha FG720SBL

merci
heroidomar
emisambre a écrit :
k. J'ai commencé à parcourir les sites pour en acheter une et franchement je nage un peu

Salut,

t'as quand même l'intention d'en essayer quelques unes avant non?
EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!
Le problème c'est que justement je ne vais pas pouvoir en essayer... j'essaye de voir sur youtube leur sonorité mais c'est vrai que ça limite vachement...
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Hm il n'y a pas de mag de zik sur Toulon ?

Tu pourrais prendre celle qui te plait le plus sur place, histoire de pas t'emmerder avec du "rah mais si je prends celle ci est ce que c'est le meilleur rapport qp" qu'on se donne souvent en référence ?
heroidomar
Disons que tu pourras glaner quelques avis à gauche à droite mais qui resteront relativement subjectifs. Le risque ce n'est pas tant de tomber sur une mauvaise guitare mais de passer à côté de La guitare faîte pour toi.
EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...