Aide pour choisir

• Publié par
    allrock
    le 15 Juin 2004, 11:07
salut , j'aimerai apprendre a jouer de la guitare mais g 17 alors c pas un peu trop tard ? et sinon ke me conseillez vous de prendre ? sachant ke j'm particulièrement nirvana muse , le hard et rock .... merci d'avance les gars !
blingbling
ben une guitare
ça depend de t'a bourse et de toi....
sammyseal
il n'est jamais trop tard. g entendu quelque part ke jimi hendrix n'avait pas touché sa premiere guitare avant 16 ans!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
  • Publié par
    allrock
    le 15 Juin 2004, 16:09
wesh merci ça me rassure !
eclectik
sammyseal_911 a écrit :
il n'est jamais trop tard. g entendu quelque part ke jimi hendrix n'avait pas touché sa premiere guitare avant 16 ans!

et moi non plus
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 16 Juin 2004, 22:11
Idem pour moi jorai 18 ans ds deux mois et je gratte depuis meme pas deux semaines alors tu vois ya de lespoir pour tout les deux! Au passage je vais ajouter que l' avatar de eclectik est tout bonnement sublime
lestatdeparis
moi j'ai commencé a 29 lol vous avez encore de la marge
Guild GAD 50
lestatdeparis
tu veux quoi comme guitare pour quel budget ? tu preferes pas une electrique ?
Guild GAD 50
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 16 Juin 2004, 23:49
allrock a écrit :
salut , j'aimerai apprendre a jouer de la guitare mais g 17 alors c pas un peu trop tard ? et sinon ke me conseillez vous de prendre ? sachant ke j'm particulièrement nirvana muse , le hard et rock .... merci d'avance les gars !

Bah aparement il aimes le rock donc une guitare electrique serai la bienvenue ds son cas pour debuter en electrique on conseil souvent :
Lag MG100 AK100, La Cort X2 X6 M200, la Yamaha Pacifica 112 ....... vous me dites si jme trompe, je fai de la guitare depuis meme pas deux semaine, je suis vraiment le debutant par excelance et en plus je suis plutot Folk donc faut prendre mes conseils avec des pincettes , jai simplement fait une tite recherche .On a conseiller a un pote la yamaha pacifica 112
http://www.gakki.com/catalog9/(...)c.jpg
jette un coup d' oeil a ce lien yen a pour tout les gouts sur ce model ^^ il parait quelle est super pour les debutants
Bonne chance et tient nous au courant

En esperant que je n' est pas dit nimporte quoi :mdr:
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...