je suis assez débutant dans l'achat d'une guitare, disons que j'apprends tout seul depuis environ 2 ans avec une vielle guitare empruntée à ma soeur. J'aimerais donc enfin faire le grand pas et me prendre une electro-acoustique. Sachant que mon budget est pas super conséquent (grand max 400€) quels modèles me conseillez vous?????? Merci d'avance!!
bonjour, tout d'abord merci de ta réponse. J'ai un peu fureté partout et l'IBANEZ V70 CE-black me branche vraiment. Qu'en pensez-vous (c pas destiné à un pro) ou encore mieux quelqu'un l'a -t- il??????
ok la Cort que tu proposes à l'air sympa, y'a juste que j'ai oublié de dire que je cherche un vernis noir. Donc si vous avez une ref de Cort noire dans ma tranche de prix, je suis preneur
Juste une remarque John , tu achetes un instrument de musique.
L'esthetique de doit intervenir que pour departager deux guitares ex aequo d'un point de vue acoustique....
Simple opinion personnellle: tu n'achetes pas un tableau ou une sculpture
Juste une rearque John , tu achete un instrument de musique.
L'esthetique de doit intervenir que pour departager de guitares ex aequo d'un point de vue acoustique....
+1
si tu trouves une guitare vintage défoncée mais marchant encore à la perfection et si tu es un bon musicien tu l'aimera pour son son et tu ne la detestera pas à cause de son esthétique (verset 18 psauqme 82 du grand livre des guitaristes lol)
mouai....
Moi je suis avec John !
Il me semble que quand tu mets 400 euros dans une guitare, tu tarranges pr allier la performance technique à l'esthétique. Quand même.