Aide pour identification de sg

Forum Gibson
Forums
booga007fr
j'ai le guitarise de mon groupe qui a une gibson SG et il ne sait pas qu'elle modele c'est car elle a l'air vrement special
1 elle possede un floyd rose
2 elle a un micro simple et 1 micro double
3 elle a un espece de systeme ki permer de splitter les micros en appuyan sur le boutons de volume
elle a etait acheter en 1990 au USA
merci de m'eclairer sur le modele car il souhaite la vendre mais il n'a aucune idee du prix
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    DeQ
    le 25 Jan 05, 20:55
Bah euh je suis pas Doc Loco , mais je pensais a une Melodie Maker ? Attendons l'avis du boss !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
booga007fr
personne ne sait aller svp les pro de la SG
booga007fr
merci doc t vrement un maitre
j'ai pa verifier mais elle a bien 24 case?
et a tu une idee du prix de revente elle et dan un etat nikel
merci
Doc Loco
booga007fr a écrit :
merci doc t vrement un maitre
j'ai pa verifier mais elle a bien 24 case?
et a tu une idee du prix de revente elle et dan un etat nikel
merci


Oui, 24 cases.

Ce n'est pas un modèle très recherché (elle est considérée comme assez laide - je lui trouve perso un charme bien à elle mais je ne suis pas objectif ) mais d'un autre côté c'est la seule SG avec un Floyd. Je pense qu'il peut en obtenir 600-650 euros si elle est nickel.
Bamon
  • #9
  • Publié par
    Bamon
    le 25 Jan 05, 21:45
Doc Loco a écrit :
SG '90 Double.



L'attache courroie est bien sur le dessus de la corne supérieure comme on le devine sur la photo ?
Si c'est le cas, vaut mieux installer des straplocks vite fait
Luffy78
Franchement, si on enleve le pickguard jtrouve la gratte trops jolie !!
Fusion is life !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...