Merci pour vos réponses, je ne pourrai surement pas faire de moi-même le réglage, j'demanderai à mon pote qui s'y connais en réglage et au pire, j'vais voir un luthier et je lui poserai des questions une fois qu'il l'ai fait que je puisse faire ensuite.
Citation:
Au risque de paraitre rabat joie, t aurais acheté ta gratte en magasin, tu l aurais surement payé 30E de plus mais le mec te l aurais réglé pour rien; et chaque foi que t aurais eut un soucis avec ta gratte tu lui aurais ramené et je suis sur qu il aurait ete arrangeant.
mais maintenant t'as l air con d amener une gratte a 150E commandée sur internet dans un magasin; le mec va t allumer et ca sera bien normal... du coup tu va faire des réglages plus ou moins bon, ou les faire faire par ami qui soit disant s' y connait...
Après, je l'ai payer 75 euros moins cher que le prix neuf avec la housse et elle a jamais utiliser. Et j'ai pu lire que elle frisait
souvent ce qui veut dire que souvent ça recommencera, donc au pire, je fais faire le réglage une fois et je demande après comment faire pour le faire tout le temps. Ce qui fait que je suis gagnant.