[Aide] Réglages AC/DC

Buckfast
Bonjour,

C'est la première foi que je vien sur ce forum ( enfin pour poster )
J'avais plus l'habitude d'aller sur HighwayToACDC mais bon ce site a beau etre très bien je me sui fait jeter du forum pour avoir demandé quelques réglages !!! ( "Démerde toi et trouve a l'oreille !!" )

Donc voila j'aimerai bien avoir quelques réglages AC/DC enfin du moins ceux pour jouer des grands classiques ( Back In Black, For Those About To Rock, Highway To Hell ...)

Merci a vous ( en espérant ne pas me faire incendier ... lol )
Bouriquet
casse toi et cherche

pour du acdc faut une sg, et marshall
pour les reglages de l'ampli, ya un topic ds la section ampli

https://www.guitariste.com/for(...)=acdc
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
francoix
Il faut aussi un bermuda et de la drogue mais c'est plus facile à trouver...
Sinon, Angus, ila aime les SG, mais pas n'importe lequelles et pour ses amplis, il aime bien faire des murs avec, et ca compte dans son son.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Citation:

N'IMPORTE QUOI !!! Avec la santé qu'il a, même à près de 50 balais ! son frangin, oui + la bibine, ok, mais Angus c'est pas un modèle de sobriété mais ce qu'il prend, hélas, ce sont des anti-dépresseurs, puisque celui-ci est un grand dépressif..et ça peu de gens le savent..

Citation:
et pour ses amplis, il aime bien faire des murs avec

et RE-N'IMPORTE QUOI !!!! deux marshalls, pas plus !!
F.Kassad
francoix a écrit :
Sinon, Angus, ila aime les SG, mais pas n'importe lequelles et pour ses amplis, il aime bien faire des murs avec, et ca compte dans son son.

Pis des mouvements à la chuck Berry aussi...
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
francoix
[img]http://www.mikesguitarsite.co.uk/links/go.php?url=http://www.mikesguitarsite.co.uk/links/index.php?go=36[/img]

C'est pas un mur, c'est juste un drap...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
oui, et bien ? ce que je veux dire, c'est qu'angus n'est pas dans la démesure des watts pour fabriquer son son (sonson )

il a réellement 2 marshalls (marshaux ? ) un tirant de corde assez raide de mémoire, un médiator heavy et that's all folk !

bordel, je ne retrouve pas ce lien (je ne suis pas chez moi)
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
just_leblanc a écrit :
Citation:

N'IMPORTE QUOI !!! Avec la santé qu'il a, même à près de 50 balais ! son frangin, oui + la bibine, ok, mais Angus c'est pas un modèle de sobriété mais ce qu'il prend, hélas, ce sont des anti-dépresseurs, puisque celui-ci est un grand dépressif..et ça peu de gens le savent..

Citation:
et pour ses amplis, il aime bien faire des murs avec

et RE-N'IMPORTE QUOI !!!! deux marshalls, pas plus !!

exact !
francoix
oui oui, y'avais de l'humour la dedans, sur scène, les colonnades de HP sont impressionnantes mais sinon, c'est
JTM45 plexi en studio
et plexi 100w stack en live
le tirant c'est du Ernie Ball en 10-46 je crois me souvenir

Pour la drogue... on pourrait croire à le voir quoique je sais pas si les antidépresseurs ne peuvent pas être classés dedans au bout d'un temps.
www.myspace.com/fractall
Citation:
Pour la drogue... on pourrait croire à le voir quoique je sais pas si les antidépresseurs ne peuvent pas être classés dedans au bout d'un temps.

bah, on s'éloigne du sujet
francoix
"This one was a 135,000 cigarettes album,I can always tell if we're making a good one, when the smokes are going before, during, and after a take."
www.myspace.com/fractall
francoix
non, j'arrêtes de te taquiner, surtout que j'adore le bonhomme, je vais pas en dire du mal!!

Désolé pour ma connerie, y'a des jours comme ça!
www.myspace.com/fractall
Citation:
non, j'arrêtes de te taquiner, surtout que j'adore le bonhomme, je vais pas en dire du mal!!

Désolé pour ma connerie, y'a des jours comme ça!

connerie, je ne dirais pas ça ! j'en connais des cons ici, tu ne fais pas partie du standard !.. Surtout que pour la taquinerie et la vanne, je peux balayer devant ma porte !!!

En ce moment sur guitare électrique...