Aide sur une J200 ( le reve )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 23 Fév 2006, 14:08
je vein de penser , c'est ptetre une gibson J200 junior

elle est plus petite , et a les memes caracteristiques

non ??
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
JacJack
Citation:
et petit chanceux , qu'a tu fait de ta J200 , tu l'a revendu , combien si c'est pas indiscret ???

Je l'ai échangé contre une Martin D41, si j'avais pu je l'aurais gardé bien sûr, mais avec trop de guitares, il faudrait avoir 4 mains comme je pars du principe, qu'une guitare qui ne joue pas ou peux, est une guitare qui ne se bonifie pas donc........... 3 guitares me suffisent amplement
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
ok , tu a raison
sinon sa se vends combien d'occaz comme ca ???
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
penssez vous alors que cela peu etre un J200 junior

perso , je pense

a+
Ericaster
Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que la J200 junior, c'est en fait une J-185 "habillée" en J-200 (avec un diapason 25,5 comme les premières J185 et les J200, les actuelles J185 en ont un plus court). En gros une Jumbo habillée en Super Jumbo.
"My baby wants to rock'n'roll..."
MusashiChan
Ted06 a écrit :
penssez vous alors que cela peu etre un J200 junior

perso , je pense

a+

Si ; si ça te fait plaisir c'est une J200 junior...lol
Je te montre exactement la même guitare sur une photo ; tu vas chercher encore ailleurs.....
JacJack
Citation:
Je te montre exactement la même guitare sur une photo ; tu vas chercher encore ailleurs

Oui, à part les mécaniques qui ne sont pas les mêmes( qui ont du être changées) sinon kif kif
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
a oué , non mais je vous croi , mais parce que y'en a qui disent une j 150 , puis d'autres une J185 , puis d'autre un J200 .............. je sais plus

bon bin si c'est sur ok , alors

donc , et bien merci a vous ( desolé de mon entetement )

reste plus qu'a trouver une SJ150 ou une J200

a+
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
oué , la troisieme je l'avais deja vu , elle est sublime

mais je prefere acheter que dans l'europe

sinon, apres moi je cherche couleur noir et orange ( comme celle donc j'ai montré )

en tout cas , c'est simpat

de toute facon je ne suis pas precé , je me fixe la fin de l'année , donc bon, j'ai le temps de chercher exactement se que je veux

merci

a+
JacJack
Citation:
sinon, apres moi je cherche couleur noir et orange ( comme celle donc j'ai montré )

Sunburst on dit
MusashiChan
Comme un coucher de soleil...un peu....non.... ^^ ?
math112x
j'en ai essayer 3 cette semaine...
une de 1994...rrrrrrrrrrrrrrrrr quel bete
une de 1972 waowwwwwwwwwwwwwwwww quel son
une de 1959!!!!!!!! la j'ai pris plus longtemp^s a l'essayer!
c une gratte de reve quel son c incroyable et quel manche surotut celle de 1972 qui a un manche qui fait 4cm pil pas 4.4 mais 4!!!! le plus fin truc que j'ai pris en main!
c le reve et alors une fois braché en electro woaawwww j'ai ranger ma taylor 314 a coté de ca ! c aps du totu pareil comme son c un son bcp plus ample pour la j200...
ceux qui veulent essayer je suis en belgique et je sais ou ily en a!!!
mais malheureusement pas a a vendre!
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
merci pour ton avie

oui, cela doit etre sublime comme guitare , on sent vraiment de la puissance lorsqu'on la vois

mais malheureusement , je n'ai trouvé personne qui possede cette guitare sur la coté ( nice) , faut choisir , le beau temps ou les belle guitare lol

en tout cas je renouvelle mon offre

si quelqu'un possede des samples , je prend

merci za vous

et merci pour la definition du sunburst

a+
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
c'est bon je l'ai essayé

hooooooo !!! lala!!!!

je suis sur un nuage , elle est sublime comme guitare , quelle puissance , quelle personalité , quelle rage , et quel son ............. des basses enormes .......... des aigus puissantes ..............et un manche a mourir ............et quelle beauté ..... par contre............quel prix .......3900€ ............. je croi que l'occaz c'est bien comme meme lol

ha , c'est super , je n'ai que le son en tete, sublime

enfin, voila , j'aurais peu de chance d'en essayer

en tout cas , merci a vous pour votre aide c'est cool , j'ai trouvé un sample de J200 sur le net je vais vous le mettre ( aucune conotation sexuel lol ) pour le plaisir ( la non plus ) .......rire

a+
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le

En ce moment sur guitare acoustique et électro...