Aider moi à trouver ma voix !!! please

piranha62
bon voila je posséde une gratte electro-accoustque depuis deja 6 mois et je me rend compte que j'ai appris rien du tout en tabs ( a peine 3/4) je tester plutot dans le style metal/rock, genre nirvana, metallica ( vous voyez le genre ) mais je ne suis pas motivé a les apprendre mais par contre je prefere les tabs plus douce ce qui ce joue normalement a la classique ( en plus je joue TRE souvent au doigt) donc je voudrais savoir si vous vonnaissez des tabs douce et facile a jouer pour commencer ( tant que je me remette en selle) merci beaucoup et bonne continuation !
Si le msg est mal plassé 1000 excuses !
hand87_5
Et bien nous voila un nouveau candidat pour Stairway to Heaven
aelfiah
  • aelfiah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aelfiah
    le 18 Nov 2004, 22:01
lol c clair!
piranha62
merci de me repondre !! vous auriez d'autre tabs a apprendre ? est ce que vous croyait que de palmas eou des truc comme ça c pas mal ?
merci pour vos reponses
Touny
  • Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le 18 Nov 2004, 23:17
ben Stairway to heaven histoire d'être original, t'as aussi Ben Harper qui fait des trucs tranquilles, (cf Live From Mars CD 2) sinon tu peux regarder 2-3 trucs de De Palmas si t'aimes du style j'en rêve encore ou sur la route c'est sympa, c'est simple mais bon après ca laisse beaucoup de portes ouvertes...
Tu vas finir par jouer du Goldman

a ce moment on peut proposer d'autres trucs bien sympas a l'electro du genre Clapton unplugged, ou je sais pas, un tit sweet home alabama
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )

En ce moment sur guitare acoustique et électro...