Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils, j'ai 14 ans...
Voilà, je fait déjà de la guitare classique mais a force c'est quand mm chiant . Alors j'ai commencé a chercher sur internet quelques accords pour accompagner du goldman et tout ca. Ma classique s'est vite trouvée dépassée, jai donc achetée une folk, une stagg . Tout roulait cool, jusqu'au jour ou un ami à frappé à ma porte, me proposant de jouée avec lui, lui jouait de la basse ( qui déchire d'ailleu) et moi devait jouer les parties guitares afin de faire vraiment la musique que les accords, ils ma proposé du punck rock ( blink 182 etc..) , il m'a fait découvrir le logiciel guitar pro 4 et là je me suis rendu compte à quel point faire de la guitare était GEANT , mais mahleuresement, ma folk est inadaptée pour cela, c'est pour ca que je voudrais une guitare qui fait un peu plus de "bruit"... Que me conseillez vous comme type de guitare ??
Et ne vous inquiétez pas, je viens de trouver quelqun d'assez aveugle pour acheter ma stagg à 150€... Je sais, se n'est pas très honnete mais il y a 5 min , je pensais que je lui proposais une bonne affaire...