Aidez moi a choisir entre crafter et yamaha svp!!

Forum Yamaha
Forums
  • #1
  • Publié par
    sinonx
    le 22 Nov 03, 08:51
bjr!!
je veus m'acheter une electro-acoustic et j'hesite entre la yamaha CPX-5 et la crafter ML-Bunbingua. La reputation de yamaha je la connias un peu mais pas celle de crafter àpart qu'elles ont une trés belles finitions.Alors si vous pouvez m'infomer sur le son des crafter et ensuite me conseiller sur le choix que je dois faire!! merci
  • #2
  • Publié par
    pmattt
    le 01 Dec 03, 00:02
je suis exactement ds la meme merde...as tu eu des infos? des sites?des avis?
merci...
  • #3
  • Publié par
    pmattt
    le 01 Dec 03, 00:02
je suis exactement ds la meme merde...as tu eu des infos? des sites?des avis?
merci...
  • #4
  • Publié par
    sinonx
    le 01 Dec 03, 07:58
pmattt a écrit :
je suis exactement ds la meme merde...as tu eu des infos? des sites?des avis?
merci...



Slt!
ben on ma juste conseiller le site: www.crafterguitars.com
mais ca m'aide pas bcp! ca me dit pas si les crafter on un bon son oui ou non. si jamais tu as des infos tient moi au courant stp!! merci
Jim Morrison
J'ai une APX4A dont je suis très satisfait... J'ai essayé une Crafter, début de gamme, que je trouvais épouvantable: un vrai os à jouer. Mais bon, ça c'est ma sensibilité, et puis elles ne sont probablement pas toutes semblables...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
cartenoire
j'avais deja fait un post pour demander des infos sur crafter, et apparement elles sont pas tres connus (entendre par la, pas bcp de gens en possede pour pouvoir en parler).

ce que j'en ai quand meme retenu, c'est que crafter en entrée de gamme a pas l'air super, mais dans milieu/haut de gamme (>600/700€) ca a l'air de passer. sinon, qq soit la gamme, elles ont de la gueule je trouve.
Invité
moi, j'en ai une crafter, elle sont facile à jouer, manche assez mince et plat, par contre le son est un peu sec, pas beaucoup de brillance et surtout un gros probléme de frisette à la 12 cases impossible à régler, en conclusion je pense que ce sont des guitares qui ont de la gueule mais qui ont pas grand chose dans le ventre , un peu comme une belle femme mais qui vaut rien au lit.

J'ai aussi une yam, elle par contre c l'inverse, une gueule assez banal, mais du son !!!!
  • #8
  • Publié par
    sinonx
    le 01 Dec 03, 14:39
merci pour les petits renseignement les gars!!
j'ai une autre petite question a vous poser: chez yamaha c'est koi la difference entre la serie APX et la serie CPX? vous me conseiller laquel?

En ce moment sur guitare et Yamaha...