Aidez moi a choisir ma gratte svp

• Publié par
    cesarr5
    le 04 Mar 2009, 14:08
BONJOUR DEBUTANT DANS LA GUITARE DEPUIS ENVIRON 9 MOIS JE SOUHAITERAI INVESTIRE DANS UNE Epiphone Les Paul Ultra II Electric Guitar, Midnight Ebony TROUVANT TRES PEU DE RENSEIGNEMENT ET DE VIDEO SUR CET GRATTE ET SON micro piezo Epiphone nanoMag

JE ME TOURNE VERS CE QU IL LA CONNAISSE OU CE QU IL ON PEUT ETRE ENTRE LEUR MAIN POUR ME RENSEIGNER AINSI QUE ME DONNER VOTRE AVIS SUR SE SYSTEME DE MICRO PIEZO
MERCI D AVANCE

http://www.milongamusic.com/F-(...)ebony
Fu Manchu
Un détail : sur Internet Majuscules = Crier
  • Publié par
    cesarr5
    le 04 Mar 2009, 14:24
Désolé mais cela n était pas fait dans cet attention
  • Publié par
    lafl25
    le 04 Mar 2009, 15:48
Je n'ai pas la technologie nano dans ma guitare mais je peut te dire qu'elle est vraiment bien et quelle à les mêmes micros que dans la mienne et ils sonnes vraiment bien.

Et d'après ce que j'ai lu sur le Piezo Nanomag , ils ne va pas seulement chercher la résonance des cordes mais aussi celle du corps de la guitare alors sa ne peut que être bien! C'est un bon choix pour débutant, et même pour avancé ayant un petit budget.
Mes principales influences :
Jimmy Page, Jimi Hendrix, Boston, SRV, Queen, EVH, Joe Perry, Steve Vai, Paul Gilbert, Tom Morello, Ritchie Blackmore, Slash.
  • Publié par
    cesarr5
    le 04 Mar 2009, 16:39
Merci pour ton info

d autre personne pour des avis il y abien quelqu un qui en possede cet petite gratte
  • Publié par
    cesarr5
    le 05 Mar 2009, 18:21
tjrs personne pour des petuits renseignements
  • Publié par
    cesarr5
    le 06 Mar 2009, 16:38
j ai editer mon titre en esperant attirer plus de monde

un pote me conseil une epiphone lp custom je ne sais plus quoi choisir je compte sur vous les amis merci
Guitar Angel
Il y a un avis sur la bête ici
(sauf que ce n'est pas la midnight mais je ne connais pas la différence...)
Que le rock soit avec vous.
merci c cool de ta part

je l avais deja vu j esite entre l epiphone ultra 2 et un epiphone lp custom un conseil
DEDE39
  • DEDE39
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DEDE39
    le 06 Mar 2009, 19:21
Mais tu as vraiment besoin de ce système de micro ou pas ? Parce que c'est dommage de payer ce truc si ça te branche pas plus que ça. Il faut voir si tu comptes vraiment t'en servir. Ca a pas l'air excellent d'après ce qu'on peut trouver sur le lien de Guitar Angel.
un ami me conseille epiphone custom donc je ne sais plus trop

j ai du mal a savoir j ai un budjet d environ 650 €

conseil

En ce moment sur guitare électrique...