Aidez-moi à gagner une guitare, et...

Diawan86
Aidez-moi à gagner une guitare, et je me fous à poil en chanson !

Muzicosphère.com a lancé un concours permettant de gagner une guitare Williamson's Red Bee, en postant une vidéo dans laquelle on teste un instrument. J'ai donc testé ma CP50, et sur un délire avec des potes, j'ai posté le billet suivant sur mon blog :

http://www.diawan.com/blog/200(...)tare/

En gros, si je gagne la gratte (il faut avoir dans un premier temps le plus grand nombre de votes), je vous joue un morceau...à poil, avec cette seul gratte comme couverture.

Donc voilà, si certains veulent me donner un coup de pouce, ça se passe ici !

Ensuite, c'est l'admin du site qui choisira les 10 plus votés lequel mérite de remporté le Graal.

Merci à tous !
BOPAPA30
Diawan86 a écrit :
Aidez-moi à gagner une guitare, et je me fous à poil en chanson !

Merci à tous !

excuses-moi, mais tu m'aurais dit:" ....et je fous ma nénette à poil en chanson !"...

t'aurais eu mon vote.....mais là,...désolé.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
j'allais faire la même. Du coup ça m'interresse pas trop là
sarssipius
Stach Stach tu es quand même encore en bonne place... Mais face aux masters du buzz va falloir donner un coup de bourre là

Rock on

Je préviens de suite par contre: Je ne me mets pas à poil pour célébrer la victoire du futur propriétaire de la Red Bee!! Aucune caméra au monde ne résisterait à ma généreuse pillosité faciale.
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
stach stach a écrit :

c'est clair, il y a des pros du réseau internet ici ... et puis les mecs sont prets à tout , la vache ... pfffffffffffffffffffff

C'est aussi pour ça que je n'ai pas fait reposer tout le jeu sur le nombre de votes
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Diawan86
Nan j'suis pas prêt à tout, loin de là, mais j'me suis dit que ça serait marrant comme challenge et pour faire marrer mes potes. Visiblement ça les fait marrer !

En tous cas Stach stach, belle gratte, bien brute comme je les aime !
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Je crois que je vais voter pour ne PAS voir ça
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Pound_Cake
Ce genre de pub, je trouve ça petit.

Enfin, les gens font ce qu'ils veulent ...
jugejackson
Pound_Cake a écrit :

De toute façon, même si c'est petit, on ne verra rien, il y aura la guitare qui cache.
Pound_Cake
jugejackson a écrit :
Pound_Cake a écrit :

De toute façon, même si c'est petit, on ne verra rien, il y aura la guitare qui cache.

Sa guitare cachera pas sa motivation à gagner sa pelle, ça au moins c'est certain
Diawan86
Hey les mecs j'fais ça dans un esprit fun pour faire le con, soyez cools !
danny1980
Diawan86 a écrit :
Hey les mecs j'fais ça dans un esprit fun pour faire le con, soyez cools !

On est sur un forum de guitares... avec des gens venant d'un milieu rock, vu comme cool...

or crois moi, les musiciens qui se prétendent rock sur des forums sont rarement des gens cool, mais trop souvent des prétentieux condescendants qui adorent donner des leçons !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur guitare électrique...