Aidez Moi, J'hésite entre :

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le 09 Sep 2003, 17:29
avec une Tom Anderson et une SG coté polyvalence tu couvres déjà pas mal de possibilités.

Je dirais aussi tele pour le caractère spécial.

Tu pourrais penser aussi à une bonne demi caisse jazz si tu veux du différent.
ULTINEO2
Oui c'est vrai que c'est déjà très bien et j'aime beaucoup mes guitares, j'ai pensé à la demi caisse mais non je ne l'exploiterai pas assez !
Surtout que je ne suis pas fidéle à une guitare en particulier, si j'ai le son que je veux quand je veux, ça roule, et c'est vrai qu'a force de jouer avec les mêmes guitares certain titres (compositions), je me lasse et j'ai envie d'essayer autre chose dans un contexte live !

Merci

AMICALEMENT

Nicolas
fenderjeff
perso, je prendrais la tele : une gratte qui a du caractere a revendre, un morceau de legende à elle toute seule
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
the knight of the Ni
romaing a écrit :

D'ailleurs y a pas strat65 qui vend une nocaster CS à pas cher (enfin pour du CS s'entend lol) ???

Je crois qu'elle est déjà vendue.
Sinon, moi aussi je prendrais la Tele.
ULTINEO2
Oui je crois que là, c'est la Tele qui s'impose, enfin c'est ce que je suis susceptible d'utiliser le plus !
Je vais quand même prendre le temps de les essayer calmement et je me déciderai car c'est pour octobre/novembre donc j'ai encore un peu de temps pour me décider !

Amicalement

Nicolas
bendpulloffhammer
une telecaster !! et tu pourras poser ta candidature pour rentrer au CDT ,mais attention c'est dur d'y entrer , seuls ceux qui sont fidèles à cette guitare peuvent y entrer , et bien sur il faut que la conjointe se porte garant de la moralité du futur membre
Amicalement
BPOH
co présidente du CDT avec Fandango
ULTINEO2
C'est quoi au juste le CDT ? ?

Amicalement

Nicolas
bendpulloffhammer
il y a une barre en bas de mon message avec
voilà tu tapes et arrive sur le site du CDT du forum guitariste .com
Tuck
  • Tuck
  • Publié par
    Tuck
    le 09 Sep 2003, 18:49
une variax !

Si tu veux avoir la plus grosse palette de son possible je dirais de poser un micro GK sur ta tom anderson et de te payer un VG88. Faut le maitriser mais tu fais tout ce que tu veux. En plus pour la scène ca doit etre facile à manier.

Je pense que tu connais déjà mais si tu veux une idée, y a le site à stef626 : www.herbuel.fr.st je crois avec des vidéos à revendre
ULTINEO2
j'avais oublier NE ME PARLE PAS DE VARIAX, j'aime pas et je ne veux pas jouer sur un bout bois sans âme ! Non j'ai essayé et Bof, je ne suis pas Fan !

Le VG88, je n'ai jamais essayé, je devrai peut-être !

Amicalement

Nicolas
Tuck
  • Tuck
  • Publié par
    Tuck
    le 09 Sep 2003, 18:59
la variax c était pas sérieux
Je vais pas dire ca à un gars qui a une TomAnderson

Pour le VG88 regarde les videos de Stef626 pour te faire une idée des sons que tu peux obtenir. Ca en met plein la vue franchement.
www.herbuel.fr.st je crois
Tuck
  • Tuck
  • Publié par
    Tuck
    le 09 Sep 2003, 19:02
y a en particulier le patch de metheny qui a du demander un monstre boulot pour etre réalisé.
ULTINEO2
Merci Tuck c'est vrai que c'est sympa et la réputation du VG88 n'est plus à faire mais bon !
J'crois que j'ai très envie de me faire plaisir !

Merci

amicalment

Nicolas
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 09 Sep 2003, 19:25
ARF! Tu as une TA et une SG, et tu as besoin d'une autre guitare sans savoir laquelle?

Dans ta liste je choisirais la Tele, mais personnellement si je voulais élargir ma palette je prendrais quelque chose de carrément différent : soit comme le propose Tuck une demi-caisse (on peut faire du blues et du rock avec, aussi), ou une folk, un stick, une basse ou un harmonica.
romaing
Baaaalouu est de retour, halleluhiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
ULTINEO2
J'ai
1 takamine ltd 2001
1 ovation custom legend
1 gibson songbird deluxe
1 yamaha apx5
1 Gibson sg standard
1 Tom Anderson classic

VOILA, maintenant je cherche autre chose !

La Téle me plait bien à vrai dire !

Amicalement

Nicolas

En ce moment sur guitare...