Aidez Moi, J'hésite entre :

Rappel du dernier message de la page précédente :
ULTINEO2
J'ai
1 takamine ltd 2001
1 ovation custom legend
1 gibson songbird deluxe
1 yamaha apx5
1 Gibson sg standard
1 Tom Anderson classic

VOILA, maintenant je cherche autre chose !

La Téle me plait bien à vrai dire !

Amicalement

Nicolas
romaing
ULTINEO2 a écrit :
J'ai
1 takamine ltd 2001
1 ovation custom legend
1 gibson songbird deluxe
1 yamaha apx5
1 Gibson sg standard
1 Tom Anderson classic

Amicalement

Nicolas

Tu me dégoutes lol
SVP un fusil, une corde, enfin un truc quoi... même pas un cure-dent ?

Strat65
moi je dirai la clapton pourquoi pas pour la polyvalence d'une strat et la tele pour avoir le truc de base qui fait tout.
bendpulloffhammer
romaing a écrit :
ULTINEO2 a écrit :
J'ai
1 takamine ltd 2001
1 ovation custom legend
1 gibson songbird deluxe
1 yamaha apx5
1 Gibson sg standard
1 Tom Anderson classic

Amicalement

Nicolas

Tu me dégoutes lol
SVP un fusil, une corde, enfin un truc quoi... même pas un cure-dent ?

idem pour moi..à vot bon coeur msieur au cas ou vous voudriez connaitre d'autres paysages sonores ,j'ai une gratte Fame payée 245 euros ,je vous l'échange contre tiens votre ovation , j'ai envie d'électro/acoustique en ce moment , et puis vous verrez c'est tout à fait correct pour le prix
ULTINEO2
Et j'ai bossé très très dur pour avoir tout ça (jobs été, Mc DO et j'en passe) et au début j'avais une Alan Scott avec laquelle je me suis détruit les doigts !!!

Bah l'ovation m'a pas mal accompagné sur la route, elle a des heures de vol, mais je l'aime toujours et j'y suis attaché comme au autres d'ailleurs !
Même la Yamaha qui est ma guitare de voyage, elle m'accompagne presque partout !

J'adore les guitares ...........
romaing
T'inquiètes je me doute bien que tu les as méritées, c'est juste que autant de bonnes grattes d'un seul coup, ça fait toujours bizzarre lol.

Vous verrez, dans 30 ans, moi j'aurais une de ces collections ! C'est simple, j'aurais 2 baraques : une pour y vivre, et l'autre pour le matos
god is a rocker
Deja eviter la strat Clapton...parceque c'est pas une strat...d'apparence si, mais dans les trippes, rien a voir.
Yoko-Shio-Gatame
Mimile
  • Mimile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mimile
    le 09 Sep 2003, 23:31
Compte tenu des grattes que tu possèdes déjà, je dirais sans hésiter la Telecaster pour son son très particulier.
Personnellement j'ai eu une Clapton et j'ai une Excalibur et je pense que ce sont 2 grattes respectivement assez / très polyvalentes qui ne t'apporteront pas grand chose de nouveau.
Idioteque
pourquoi pas ce tourner vers une guiare bizar: jazzmaster, jaguar, firebird, ou encore une basse
2+2=5
ULTINEO2
Je vais passer du temps pour essayer la Telecaster'52, qui me semble être la plus intéressante, enfin c'est subjectif ! Et ensuite je verrai bien mais c'est vrai que c'est toujours dificile de choisir une nouvelle guitare surtout que là, je ne recherche pas un son en particulier, je veux juste une guitare qui m'inspire, pour me faire plaisir quand je compose mes morceaux !

Merci

Amicalement

Nicolas !
sergiogibson
ULTINEO2 a écrit :
une Vigier Excalibur Ulra Blues
Une Telecaster'52
Une Strat signaure Clapton

je sais tout cela est différent, comme je le disais, j'ai déjà une Tom Anderson Classic et Une SG Standard mais j'ai besoin d'une autre guitare mais je ne sais pas trop laquelle choisir !

J'ai déjà essayé la Téle et la Strat, c'est très différent mais j'aime les deux bien que la Strat soit assez proche de ma Tom Anderson donc ? Je Sais pas quoi acheter !

Je joue de tout, avec une préférence pour le Rock !

Budjet Maxi 2200 €

Merci d'avance pour vos conseils !

Amicalement

Nicolas
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
ULTINEO2
Et bien oui, je vais la réessayer, je l'ai déjà essayer samedi ainsi que la Strat Clapton mais là, je vais y passer un peu plus de temps ! Je verrai bien, ensuite il faut que j'aille à Lille essayer des Vigier, et après il faudra faire un choix ! !

Amicalement

Nicolas
god is a rocker
sergiogibson a écrit :
ULTINEO2 a écrit :
une Vigier Excalibur Ulra Blues
Une Telecaster'52
Une Strat signaure Clapton

je sais tout cela est différent, comme je le disais, j'ai déjà une Tom Anderson Classic et Une SG Standard mais j'ai besoin d'une autre guitare mais je ne sais pas trop laquelle choisir !

J'ai déjà essayé la Téle et la Strat, c'est très différent mais j'aime les deux bien que la Strat soit assez proche de ma Tom Anderson donc ? Je Sais pas quoi acheter !

Je joue de tout, avec une préférence pour le Rock !

Budjet Maxi 2200 €

Merci d'avance pour vos conseils !

Amicalement

Nicolas

Merci pour ta brillante intervention ...
Yoko-Shio-Gatame
ULTINEO2
qu'est-ce j'ai fait ?

Amicalement

NICOLAS
romaing
je pense que GIAR parlait de celui qui t'a juste cité, soit segiogibson
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le 10 Sep 2003, 22:10
huhu ! Pas mal sergiogibson !

Pour en revenir à la question, je trouve que c'est bizzare de se dire "il me faut une guitare maintenant mais je sais pas laquelle".
Je marcherais plutot au coup de coeur. Tu sais que tu as le budget, donc tu prends le temps de faire des magasins, d essayer une grande quantité de modèles dans ce budget et je pense qu il arrivera bien un moment où tu trouveras LA guitare qui te scotche... Parce qu'acheter une guitare pour acheter une guitare, il me semble qu on est pas mal ici à etre déroutés par cette idée ...

En ce moment sur guitare...