Aidez Moi, J'hésite entre :

ULTINEO2
une Vigier Excalibur Ulra Blues
Une Telecaster'52
Une Strat signaure Clapton

je sais tout cela est différent, comme je le disais, j'ai déjà une Tom Anderson Classic et Une SG Standard mais j'ai besoin d'une autre guitare mais je ne sais pas trop laquelle choisir !

J'ai déjà essayé la Téle et la Strat, c'est très différent mais j'aime les deux bien que la Strat soit assez proche de ma Tom Anderson donc ? Je Sais pas quoi acheter !

Je joue de tout, avec une préférence pour le Rock !

Budjet Maxi 2200 €

Merci d'avance pour vos conseils !

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
c'est déjà fait pour la Strat Clapton et la Telecaster, mais le choix va être difficile, enfin il faut encore que j'essaye l'excalibur et à mon avis ça va pas être mal non plus !

c'est pour cela que je sollicite vos avis éclairés !!!!

Merci à tous

Amcalement

Nicolas
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 09 Sep 2003, 16:03
quoi ! t'as une tom anderson et tu veux une autre guitare ?

quel style de musique tu veux jouer ? passque une tele et une vigier c'est pas vraiment la meme chose
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
ULTINEO2
Oui, il m'en faut une autre, je sais que ce sont des guitares différentes et c'est justement qui me pousse à les comparer, celle là me servira uniquement pour faire du blues et du rock mais plus elle sera polyvalente et mieux ça sera !
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 09 Sep 2003, 16:11
question importante : as-tu negocie avec ta femme ?
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
ULTINEO2
bah y'a pas de problème à ce niveau !
ULTINEO2
c'est tellement mignon une guitare ! et en plus c'est sage !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Sep 2003, 16:18
ULTINEO2 a écrit :
c'est tellement mignon une guitare ! et en plus c'est sage !

Dommage que ça suce pas en +....'tain tu crois réver les gars avec leur gratte des fois...
ULTINEO2
Et mes grattes ne me saoul pas au moins elle !

Nan sans déconné là je ne sais pas trop laquelle choisir ! Je vais aller essayer les trois Jeudi pour vraiment me faire une idée !
ça fait un moment que je veux m'offrir une vigier quand même !
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 09 Sep 2003, 16:31
A mon avis la plus polyvalente entre une tele et une strat c'est la strat même si elle est d'abord orienté vers le blues. M'enfin le mieux ce sera quand meme de les comparer ensemble..
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ULTINEO2 a écrit :
Et mes grattes ne me saoul pas au moins elle !

Nan sans déconné là je ne sais pas trop laquelle choisir ! Je vais aller essayer les trois Jeudi pour vraiment me faire une idée !
ça fait un moment que je veux m'offrir une vigier quand même !

ouais enfin faut pas cèder à la mode "avoir une vigier" non plus (ps: j'ai une exca ).
Je pense que tu que ce que t'as déjà, une gratte avec du caractère comme la télé est peut-être plus...enfin plus....enfin moi j'prendrais la télé
ULTINEO2
Ce que je veux c'est quelque chose différent, une gratte qui puisse faire autre chose qu'une SG Standard et autre chose qu'une T-Anderson, je veux voir de nouveaux paysages sonores !

Pour le coté caractére en effet la Tele me plait bien ! Mais à vrai dire elles ont toute un petit quelque chose !

amicalement

Nicolas
romaing
Tele pour moi aussi si j'avais le choix (ou encore mieux Vigier d'occase + Tele d'occase ou RI Jap ou mex neuve)

D'ailleurs y a pas strat63 qui vend une nocaster CS à pas cher (enfin pour du CS s'entend lol) ???
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le 09 Sep 2003, 17:29
avec une Tom Anderson et une SG coté polyvalence tu couvres déjà pas mal de possibilités.

Je dirais aussi tele pour le caractère spécial.

Tu pourrais penser aussi à une bonne demi caisse jazz si tu veux du différent.

En ce moment sur guitare...