Aidez Moi, J'hésite entre :

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tuck
  • Tuck
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tuck
    le 10 Sep 2003, 22:10
huhu ! Pas mal sergiogibson !

Pour en revenir à la question, je trouve que c'est bizzare de se dire "il me faut une guitare maintenant mais je sais pas laquelle".
Je marcherais plutot au coup de coeur. Tu sais que tu as le budget, donc tu prends le temps de faire des magasins, d essayer une grande quantité de modèles dans ce budget et je pense qu il arrivera bien un moment où tu trouveras LA guitare qui te scotche... Parce qu'acheter une guitare pour acheter une guitare, il me semble qu on est pas mal ici à etre déroutés par cette idée ...
god is a rocker
ULTINEO2 a écrit :
qu'est-ce j'ai fait ?

Amicalement

NICOLAS

Toi rien...
Par contre, la formule de politesse a la fin de chaque post (sourtout aussi court), je trouve que ca sent le trotoire, mais chacun fait comme il veut...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Roh ben attends on va pas emmerder les gens aimables non plus
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
StratMatt a écrit :
Roh ben attends on va pas emmerder les gens aimables non plus

Non c'est vrai, tu as raison ...
M'enfin a'pourrait changer quand meme, y'a amicalement, veuillez, messieurs dames, agreer la complaisance de mes sinceres salutations, lu et aprouvé, mes respects...ou que sais-je encore?
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Ben si il aimes Au bout de 2X c comme ta signature, si ca gene ou que ca indifere on ne le vois meme plus
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
StratMatt a écrit :
Ben si il aimes Au bout de 2X c comme ta signature, si ca gene ou que ca indifere on ne le vois meme plus

C'est une attaque personelle a ma signature ou bien...
Bon, fianlement je m'incline, c'est vrai que ca serait con de s'attaquer a la politesse...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Ben non je m'en fou de ta signature C bien ce que je voulais dire, si ca t'interresse pas ya largement moyen de l'oublier et de passer au dessus, donc aucune raison de raler
god is a rocker
StratMatt a écrit :
Ben non je m'en fou de ta signature C bien ce que je voulais dire, si ca t'interresse pas ya largement moyen de l'oublier et de passer au dessus, donc aucune raison de raler

Oui mais si on m'enleve le droit de me plaindre pour un rien, je perd 80% de ma capacité oratoire...ca serait con tu ne crois pas?!
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Euh ben oui ...

Op c'etait ma BA du jour !
god is a rocker
StratMatt a écrit :
Euh ben oui ...

Op c'etait ma BA du jour !

:C1: MERKI!
Yoko-Shio-Gatame
Olivier
Tuck a écrit :
huhu ! Pas mal sergiogibson !

Pour en revenir à la question, je trouve que c'est bizzare de se dire "il me faut une guitare maintenant mais je sais pas laquelle".
Je marcherais plutot au coup de coeur. Tu sais que tu as le budget, donc tu prends le temps de faire des magasins, d essayer une grande quantité de modèles dans ce budget et je pense qu il arrivera bien un moment où tu trouveras LA guitare qui te scotche... Parce qu'acheter une guitare pour acheter une guitare, il me semble qu on est pas mal ici à etre déroutés par cette idée ...

Voilà de sages propos !

J'ai fait "l'erreur" de m'acheter une guitare parce que j'étais persuadé que ma Strat Jap ne sonnait pas bien, parce que j'étais persuadé qu'il me fallait une "vraie" guitare avec des humbuckers et un floyd: non parce que les japonaises c'est bien pour débuter, mais après il faut avoir quelque chose de plus sérieux quand même . Résultat: j'ai acheté une Lag Roxane qui sonne très bien, qui est très bien finie et qui est très polyvalente. Mais je me rends compte que c'est ma Strat que je préfère - certes avec de nouveaux micros, mais je crois que je suis partie pour la garder toute ma vie...

Donc je pense qu'il est plus raisonnable de se poser d'abord la question de savoir quel son tu veux pour ensuite chercher la guitare qui correspond exactement à ce son !

ULTINEO2
bon et bien j'éviterai d'être aimable désormais ! non mais

A+

Nicolas
god is a rocker
ULTINEO2 a écrit :
bon et bien j'éviterai d'être aimable désormais ! non mais

A+

Nicolas

Mais non, le prend pas comme ca, je m'excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!
.
Yoko-Shio-Gatame
ULTINEO2
y'a pas de soucis !!!!!

AMICALEMENT

Nicolas
pika6662003
la vigier excalibur ou n!inporte quelle guitares suffit quelle est un bon son!!!
24CAPRICES
pika6662003
ha!! j!oublier ds le conteste cest le type qui est important pas la gratte !!!!!apres plus tard ca le fait!!! cest pareil,avec les vagos ou les femmes!!!

PIKA
24CAPRICES

En ce moment sur guitare...