Aidez moi pour une guitare !! :'-(

JohnMcLo
Salut a tous !! Voila j'aurai bientot 1500 € et j'aimerai me racheter une guitare et un ampli je voudrais savoir ce que vous conseillez sachant que j'aimerai jouer du Punk, du Rock et un peu de métal...
Ce serait pour utillisation en petit groupe (sachant que l'autre gratteux a une Sg gibson)

J'avais pensé a une Fat Strat ?? Aidez moi !
JohnMcLo
up,, ya pas de gars sympa ici ?
jeffrey06
Quand tu parles de rock et de métal tu parles de qui ?
AC/DC ? Metallica ? Steve Vai ? Hendrix ?
La liste est longue donc il faudrait que tu précise un peu plus
JohnMcLo
Ben en fait metal c'est un peu apres Punk et rock sinon comme groupe j'aime bien tous le groupes punk ( les vrais ) et en rock ben tout comme Hendrix, mais aussi du plus violent... en fait je voudrais du plyvalent...

c'est pour ça que je proposais la Fat Strat
Phrylfaust
le plus important c'est la gratt l'amplis tu t'en fou !!
et pour du punk ta que a prendre une gibson les paul!! si l'autre il a une SG
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Phrylfaust a écrit :

T'es allumé toi .........

L'ampli joue un très très grand role dans le son......
Ta disto et ton son clair c'est quand même lui....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
JohnMcLo
tes bien toi l'ampli c'est super important, va faire une répete avec un gibson Lespauls sur un ampli 10 w...

vraiment y'en a...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Phrylfaust a écrit :

Alors la pas du tout daccord ! AU contraire ! Un ampli fai 60% du son , alors raconte pas de co***rie !

Sinon tourne toi chez les model elite de epiphone tu y trouvera peut etre ton bonheure

Une fat serai assez polyvalent don sa depend ce que tu veu vraiment
Phrylfaust
400€ un amplis peavy bandit 112 c'est tres bien ca sinon tu peux toujour acheter un marshall mais c'est cher!!
JohnMcLo
Ribal a écrit :
Phrylfaust a écrit :

Alors la pas du tout daccord ! AU contraire ! Un ampli fai 60% du son , alors raconte pas de co***rie !

Sinon tourne toi chez les model elite de epiphone tu y trouvera peut etre ton bonheure

Une fat serai assez polyvalent don sa depend ce que tu veu vraiment

C'est quoi ça les modeles elite ? ta des exemples ?? sinon ben on veut jouer du punk avec mon groupe mais qui va des Clash a Bad Religion...
Phrylfaust
mais moi quand je repete avec mon groupe on a pris une salle qui pretais les amplis !!
JohnMcLo
Phrylfaust a écrit :
mais moi quand je repete avec mon groupe on a pris une salle qui pretais les amplis !!

Mais moi aussi jen ai une mais seleument ça coute 1€50 de l'heure et on répete tout les soirs alors merde...

ps reduit ton avatar c'est chiant !
Moi je propose une SG Standard avec un bon line 6 numérique... je dis ça mais en même temps je dis rien....
JohnMcLo
Jack_Plugged a écrit :
Moi je propose une SG Standard avec un bon line 6 numérique... je dis ça mais en même temps je dis rien....

Ouais mais jai pas assez pour tout et lautre gratteux en a deja une alors jaimerai changer...

En ce moment sur guitare électrique...