Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Airline FOLKSTAR

Forum Eastwood
Forum
yann_hc
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches sur internet, j'avoue n'avoir pas trouver d'informations très pertinentes concernant ce beau modèle.

Etant à la recherche d'une guitare originale, qui me permette d'avoir un "nouveau" son, particulier, unique...je me suis laissé tomber sous les charmes de cette "semi-résonator".

Le peu que j'ai pu lire est assez interessant : apparemment, on peut avoir un son résonateur, normal quoi vu la pelle, et un son typiquement électrique. C'est justement pour ces spécifications que je m'en interesse.

http://www.thomann.de/fr/eastw(...)k.htm

Je me suis lancé depuis peu dans le slide, mais, n'étant pas un grand dépensier, je préfère faire un achat réfléchis que de m'acheter directement une bonne grosse dobro. De plus, aucun intérêt pour moi de me lancer vers une vrai dobro, car je ne joue pas du bottleneck toute la journée, que très rarement.

Donc, vu que c'est encore un "projet", j'aimerais bien savoir si quelqu'un du forum à pu la tester, la voir, ou bien ce qu'il pense du principe.

Merci beaucoup!
Fuzz, fuzz, and fuzz.
vonvox
  • #2
  • Publié par
    vonvox
    le 06 Oct 15, 09:01
J'ai cette guitare. Elle est facile à jouer malgré qu'elle soit montée avec du...016 !!!...
L'intonation est parfaite et elle a un look terrible. La possibilité de mélanger le piezzo en mix avec l'autre micro est parfaite.

Mais au final, j'en joue peu....
nazaya
  • #4
  • Publié par
    nazaya
    le 09 Nov 15, 13:21
Elle est partie à 286 £ !

Woodbrass la vend en déstockage à 520€ (modèle noir). J'hésite aussi :-)

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...