PROSPERO a écrit :
ouais je ne me laisserait plus avoir par wikipédia de toutes façon je l'utiliserait aves plus de circonception
En tout cas Krieger est un exellent guitariste (enfin pour moi) un peu trop effacé par l'orgue de Manzarek parfois mais sur des morceaux comme MY EYES HAVE SEEN YOU ou ROADHOUSE BLUES ou bien encore dans l'accompagnement de THE END sans oublier SPANISH CARAVAN et bien d'autres il montre son savoir faire
Et c'est bien que gibson le reconnaisse
Donc sa sg signature se raprocherait d'une RI61 avec un vibrola aves P90 ou HB ?? il a du avoir les deux de toutes manieres dans sa cariere
Robby et les Doors... Il m'a fait acheter ma première guitare électrique
Il m'a également fait m'arracher les cheveux de nombreuses fois, tellement son jeu aux doigts peut être difficile à reproduire correctement !! Surtout qu'à l'époque je savais pas qu'il jouait sans médiator
J'ajouterais à la liste : Love me two times ; le reprise de Crawling King Snake (juste monstrueuse, avec la putain de voix de jim
) ; Car hiss by my window ; Been dow so long (enfin tout LA Woman Quoi ^^)... sans parler de Morrison Hotel !
Un grand guitariste, y'a parfois un côté boulanger en live, mais assurément, c'est le meilleur pain que j'ai jamais mangé