Américaine ou Mexicaine ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepeblues
Deubeuliou a écrit :
Super sympatoche!
Le seul point où je reviendrais, c'est le manche d'une pièce... C'est juste dû au fait que ce soit un touché érable et non palissandre. Je cherche encore le manche 1 pièce érable/palissandre ;-)

C'est une blague, je suppose??
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Salut.

J'ai perso une strat USA, mais j'ai eu l'occasion d'essayer diverses strato ou jazz bass, USA,Jap,Mexique...

Je crois qu'il faut trouver celle qui te conviens que tu sens bien.

J'ai aussi par exemple une fender classique, pan coupé, elctro-acoustique(non active),made in Indonesia.
Je l'avais payé 800 francs (et oui en francs)
C'est certe pas une guitare pour Birelli ou autre grand professionel, mais j'en suis tres content, et tu peux aussi faire de la scene avec, avec plaisir...

en bref:
USA, MEX, JAP,etc.. si t'as du feeling avec, c'est la bonne.
jpboogie
teddy111 a écrit :
Une Fender USA = +/- 1000 €... une mexicaine ne me convainc pas... Jim Reed est une excellente alternative

Oui, ben si tu pouvais expliquer la différence (objectivement) entre une US et une mexicaine à part le prix....

Par exemple je te citerais en Mexicaine la Strat Deluxe Player (que je compte bien m'offir d'ici peu Inch Allah.....) qui ne ne me semble pas être une daube....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
alain147
SPLENDIDE la Strat US90 de StratUS90 ... On sent bien la texture du vernis nitro Et le sillet a billes, le detail qui tue

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jpboogie
robert.georges a écrit :
mex

Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/

En ce moment sur guitare électrique...