Ampli et guitare electro acoustique

salut a tous
voila g une question ki peut vous paraitre completement debile mais je voudré savoir
alors voila g uen guitare electrique un ampli de guitare electrique et une pedale boss me 50
j'aimerai savoir si ma pedale et mon ampli pourront servir avec une electro-acoustique, le son est il le meme ou proche??
enfin voila parce k'enfait mon probleme est simple je voufré une gratte ki peut etre jouer avec mon ampli et des effets mé ossi ki a bcp de son sans ampli, kon m'entende koi
on m'a dit kune elctro acoustique pourrai répondre a mon probleme mais g qd meme un doute la dessus
enfin merci de me repondre
@+
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 17 Juin 2004, 09:38
t'auras du son.... mais du son merdique. une electro acoustique ne va bien rendre que sur un ampli adapté.
Benoit de Bretagne
Ce n'est pas le top ou sa vocation! un ampli électrique donnera un son "typé", avec du grain et du crunch alors qu'un ampli acoustique donne un signal pur et limpide. Srtout à haut volume ton son sera peu précis.
Mais pr débuter,ça peut faire l'affaire!

Le sujet a déjà été traité à plusieurs reprises, je suis sur qu'en tapant ds une recherche ou ds les FAQ, tu trouveras ton bonheur!!!

benoit de bretagne

En ce moment sur guitare acoustique et électro...