[Appel aux connaisseurs Cort] Pu*ain, c'est quoi ça ?! *¬*

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Une nouvelle référence pour les futurs topics "cherche gratte métal à moins de 700€" ???

En tout cas, ca m'a l'air d'être une belle config rapport qualité/prix...
the5thorseman
Celle-ci n'est pas mal non plus pour les réticents du floyd avec un tonepros en prime et pour le même prix :

Je trouve ça assez interessant!
MaxKiske
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Cort sait faire dans le qualité/prix... Et puis, j'aime beaucoup leur nouveau style 2006
valentin25
8O

Baleze cette guitare ! Les incrustations ( oh my goth !!!), sinon ca reste du bon rapport qualité/prix !! En plus avec ses pitis micros, elle doit avoir de la peche la belle !!!

--->Viendez y !

Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 16 Fév 2006, 17:27
DarKBeN a écrit :
MaxKiske a écrit :
Bah question de goût hein ! Franchement, c'est ce que j'aime le plus les repères et pourtant je la trouve relativement sobre comme guitare ^^
Donc de là à dire que c'est too much... Allez regarder d'autres modèles ><" ((J'ai pas envie de citer certains modèles, puisque je sais que tous ont des adeptes, alors, respect ))

Ca va ouais, d'autant plus que je lui trouve une ressemblance avec la Lag AK100, les remarques de certains me font donc légérement sourire

Hey, y'en a qui donne leur avis en disant qu'ils la trouvent belle, moi je donne mon avis en disant que je n'aime pas je peux encore nop? (en plus le seul rapport entre cette guitare et la lag ak100 est la forme stratoïde et la couleur, alors... je ne vois pas pourquoi quelqu'un possédant une guitare noire de forme stratoïde serait obligé d'aimer toutes les autres )
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
OptimuS
je me demande quel genre d'ébène ils peuvent mettre sur une guitare de ce prix...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
DeRj
  • DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le 16 Fév 2006, 17:52
Oula ya des signes blasphematoire la dessu
sa va exité les petit jeuno tout sa
C'est a la limite du ridicule mais puisque sa se laisse vendre...
enfin sa reste mon avi..
et puis en plus Cort c'est pas mes potes
enfaite je vai sortir d ici
o0°BaSs°0o
Invité
pour les types d'ebene, je ne peux pas parle sans savoir mais connaissant la volonté de Cort de s'imposer comme une grande marque et la façon dont il s'attaque au moyen de gamme et les volumes de production de la marque (il produise bcps de marques) bien je suis quand même optimiste.
Tant qu'il essaie de se faire un nom je crois qu'ils sont obligé d'assurer niveau qualité donc, c'est possiblement une affaire tant que la marque n'est pas prestigieuse.
Un nouveau Ibanez peut se profiler à l'horizon.
AnGeL_Of_SiN
Signes gothiques/blasphématoires vous poussez un peu.. yen a sur les grattes de Anthrax, Slayer depuis 20 ans, récemment la Kevin Bond de chez jackson et pas de commentaire...

Moi jla trouve chouette et j'irais bien l'essayer un jour ou l'autre voir ce qu'elle donne, juste par curiosité.
Si elle était sortie il y a deux ans j'aurais hésité avec ma jackson en tout cas...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 16 Fév 2006, 19:02
moi je la trouve très belle en tout cas et les spécificités sont très bonnes ainsi que sont prix.

j'aimais bien la katana et celle la est plus radicale.
ça va se vendre.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 16 Fév 2006, 22:50
A force de rogner sur la tete, il vous en faire une Steinberger... Avant c'était la petite encoche maintenant carrement un bout de tete... Mais où va t on? lol
cryfingers
j'ai la KX1F, tres bonne gratte.

pour le son, y'a pas de souci à se faire pour ce nouveau model, les fameux EMG Actifs sont là pour faire 95% du boulot. apres il faudra juste s'inquiéter sur la qualité du floyd, frettes, meca ... et puis faut que le manche plaise.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Limulus
Vu le design et les EMG ce n’est sûrement pas pour jouer du Mozart !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Plus sérieusement c’est sûrement très bien mais la gratte elle va vivre 3ans et ensuit ça va grésiller, ça va craquer, … Je conseil tout le monde d’investir sérieusement dans une bonne gratte et vous la garder a vie !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
DarKBeN
Limulus a écrit :
Plus sérieusement c’est sûrement très bien mais la gratte elle va vivre 3ans et ensuit ça va grésiller, ça va craquer, … Je conseil tout le monde d’investir sérieusement dans une bonne gratte et vous la garder a vie !

Ouais c'est marrant mais tes conseils sentent fort la naphtaline..
MaxKiske
Limulus a écrit :

Franchement, je vois pas ce qui te fait dire ça. Donne des arguments au moins ^^" Parce que bon, dire qu'une guitare va être pourrie en trois ans, tout le monde peut le dire... Et je ne pense pas que Cort serait la première marque visée ;p Mine de rien, elle a quand même fait pas mal de satisfaits.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...