je refait un autre post , j'aurai pu continuer celui que j'avais fait..desolé...
Je suis debutant en electrique ca fesais un an que je fesais de la seche avec une gratte a 70 euros qui venais d'internet. Donc je voulais une gratte polyvalente qui me dure longtemps pour jouer tous type de musique . Je voulais y mettre 450 euros grand max.
J'etais parti sur une ibanez Sa160.
Le gentil marchand de guitare tres gentil me propose une cort g250p a 390 euros. Il la monte a 450 euros la semaine prochaine (d'apres ce qu'il dit) car il a un nouveau lot.
Avec il me propose un amplie marschall 30w le je sit plus quoi a 299 euros.
Donc ca fait en tout 389 euros avec la gratte , ampli , housse , cable et sangle.
Il m'a expliquer que cette gratte etais tres polyvalente , qu'elle etais mieux que la sa160 car elle a l'option piezzo qui reproduit le son d'une acoustique , je l'ais essayer et j'ai jouer dessus et franchement j'ai été bluffé. Par contre elle est moin belle que la ibanez , il me le disais et je trouve aussi.
J'ai fait un autre magasin il me propose la meme a 495 mais avec la finition degradé noir/orangé.
bref je voudrais vos avis et impression ....
Quand pensez-vous......