Argus d'une Cort X2 de décembre 2004

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flodexterider
Bin deja, moi je te dit, choisi deja ta futur guitare, et tu vera ensuite. Si tu prend un floyd, tout ce topic aura servit a rien lool... menfin, moi jla garderai, et jprendrai une gratte avec floyd.
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....
Aethämyn
ouai....mais comme on dit souvent le floyd c'est pleind d'emmerde pour pas grand chose...a moins de se la jouer a la guitar hero et c'est pas encore mon cas
flodexterider
Enfin, jdit sa, mais moi, jprendrai jamais de floyd, beaucoup trop la misere a equilibrer, changer les cordes, enfin, c'est jute une proposition. Un bon vieux chevalets et une barre de tremolo me suffisent largement .........
en plus, drop D, desacordage, .......
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....
Aethämyn
je suis d'accord.Dans le post que j'ai fait sur ma prochaine gratte (https://www.guitariste.com/forums/guitare,schecter-c-hellraiser-vs-ltd,129641,140.html )j'en parle un peu.C'est vraiment une belle merde si on en a pas l'utilité mais j'hésite encore car si un jour j'en ai besoin ba là je suis un peu dans la me*** parce que c'est soit je fais une défonce et j'en pose un (ce qui va ruiner l'esthétique de la gratte) soit j'achète une gratte avec un floyd mais l'argent ça tombe pas du ciel.....
flodexterider
c'est delicas, moi, j'ai essayer deux guitare avec floyd, sa me dit franchement rien, sa va pas avec mon style de jeu de toute facon. jsuis trankill tu vois, et les reglage sur un chevalets, c'est un plaisir de les faires a coté de ceux d'un floyd lol .....
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....
Aethämyn
je suis d'accord.De toute façon je mettrais ma Cort en vente une fois que j'aurais ma LTD (ou Schecter si j'arrive a l'essayer un jour ).Je verrais sur le moment.Donc si je la vends 140-150€ avec une housse et une sangle Dean en cuir?
flodexterider
entre 120-150€ jpense c'est carrement correct. Enfin, ta guitare est encore en belle etat, a part les pets, mais c rien.
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....

En ce moment sur guitare électrique et Cort...