Argus d'une Cort X2 de décembre 2004

Forum Cort
Forums
Aethämyn
Bonjour a tous,
donc je pense vendre bientot ma Cort X2 qui date de décembre 2004 et j'aimerais savoir combien je pourrais en tirer.Petites précisions:elle est en bonne état (quelques fine rayure dans le dos a cause des ceintures...un ptit pète au niveau du straplock d'en bas et sur le haut de la tete).J'ai changé le potard de volume et je l'a vendrais réglée par un luthier.
Je pense en tirer 120€ max.Vous en pensez quoi???
Devil-Exper
Prix de départ, et surtout photos stp
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Aethämyn
quelques photos:


je ferais plus de photos en détails demain.Je l'ai acheté neuve 169€ en Allemagne.
Aethämyn
130€ parce que un mec en vend une a 150€ et un autre a 110€ donc quand on fait la moyenne....mais c'est assez espacé tout ça.Personne n'a un site ou on pourrais trouver son vrai argus?
Flingeranz
Désolé je peux pas faire plus.
Faut voir avec ta clientèle aussi...
Aethämyn
ba c'est surtout pour avoir un prix de base et pas la vendre 99€ si j'aurais pu la vendre plus et inversement.
Flingeranz
Moi je serais toi je la fixerais à 130-140 € avec une petite sangle gratos (ca fait toujours plaisir) ou une housse, un jack, n'importe quoi.
Question quand même: pourquoi tu la revends ?
Aethämyn
De toute façon je la vendrais avec la sangle et la housse avec lesquelles je l'ai acheté.
Je vais la vendre car je compte m'acheter une LTD MH400NT.Si je prend la version sans floyd (la NT) je n'aurai plus besoin de 2ème grattes, si je prend la version avec floyd la elle pourrait etre utile pour les changement d'accordage.
metallik3
en gros ca te sert à rien de la vendre !

Moi je trouve ca un peu con de revendre ses guitares (à moins qu'il y ait des prob financiers), ca a une grandeur valeur sentimentale !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
flodexterider
+1, ma premiere guitare fais vraiment de la peine, elle est morte, et surtout du tres tres bas de gamme. Valeur sentimental obliige, jles refilé a mon frero pour qu'il s'initie a la guitare. Un heureux ayant une guitare gratos, et moi aussi, car elle est toujours chez moi lol ....
Conseil, garde la, c'est vraiment une boite a souvenir une guitare...
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....
Aethämyn
ba valeur sentimentale...mes parents s'en tapent!!Ce qu'il voyent surtout c'est qu'il auront peut etre un peu moins a participer si je revend la Cort (sachant que c'est quand meme moi qui payerais pratiquement entièrement la LTD et 839€ d'un coup ça fait un peu mal au porte feuille).
flodexterider
Apres sa depend de ta personnalité, si sa te fais rien de la vendre, bin vends la, rien ne t'en empeche, surtout si sa peut alleger le coup que va prendre ton portefeuille lol.
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....
Aethämyn
Donc quelques photos supplémentaires:

le pète dèrriére une mécanique (je l'ai vu qu'hier celui-la ):


le pète sur le haut de la tête (on a du mal a voir):


le pète près du straplock:


une photo du corps (on voit les traces de doigts, je l'ai pas nettoyer ):


bin si je l'a vends c'est sur ça me fera un p'tit pincement au coeur..... Mais bon si je prends une gratte avec un cordier traversant ba ma Cort elle va plus me servir beaucoup, autant que je l'a vende a quelqu'un qui commence, il aura une bonne gratte pour débuter a pas trop chère.Par contre si je prends un Floyd ba là j'en aurais besoin pour passer en Droped D , tuning C ou Droped C.....
flodexterider
Bin deja, moi je te dit, choisi deja ta futur guitare, et tu vera ensuite. Si tu prend un floyd, tout ce topic aura servit a rien lool... menfin, moi jla garderai, et jprendrai une gratte avec floyd.
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....

En ce moment sur guitare électrique et Cort...