Argus Peavey Wolfgang EVH signature

Forum EVH
Forums
krêp'gigi
Salut à tous,
J'ai une peavey wolfang Van halen signature standard quilt top sunburst (c'est à dire le modèle en érable ondé et non pas flammé comme il se fait maintenant). Ce modèle a été fabriqué uniquement la première année de production de la Wolfgang, donc rare (il y en a 2500 je crois). Elle est comme neuve et j'aimerais savoir combien elle vaut . (mais je ne vais pas la vendre, c'est un bijou !! C'est mon assureur qui me demande le prix de la belle ...)
Merci !
Maillekeul
krêp'gigi a écrit :
Salut à tous,
J'ai une peavey wolfang Van halen signature standard quilt top sunburst (c'est à dire le modèle en érable ondé et non pas flammé comme il se fait maintenant). Ce modèle a été fabriqué uniquement la première année de production de la Wolfgang, donc rare (il y en a 2500 je crois). Elle est comme neuve et j'aimerais savoir combien elle vaut . (mais je ne vais pas la vendre, c'est un bijou !! C'est mon assureur qui me demande le prix de la belle ...)
Merci !


GARDES LA!!

Elle va prendre de la valeur au fil des années. Tu pourrais poster une foto pour voir à quoi elle ressemble?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
krêp'gigi
chais pas comment on fait pour poster une image Maillekeul!
Maillekeul
krêp'gigi a écrit :
chais pas comment on fait pour poster une image Maillekeul!


Ben si tu as une page perso en ligne, héberges la foto, ensuite dans un post tu mets: [img]urldelafoto[/img].

Sinon tu me les envoies, et je le ferai.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
krêp'gigi
ok je t'envoie la titite sur ton mail en pièce jointe car j'ai pas de site
merci
Maillekeul
Ok j'attend ça!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
J'ai un EVH et elle est plutôt "moucheté" sur le manche (bird eyes maple neck). Je ne sais pas si elles sont toutes comme ça ?
Pour moi la différence de prix se situerai plutôt entre les modèles special et custom, avec un supplément pour les tables flame top, c'est à dire une couleur transparente pour la caisse qui laisse apparaître les veines du bois.
krêp'gigi
oui je crois qu'elles sont toutes en érable moucheté pour le manche Mais Maillekeul te dira ça mieux que moi , il a l'air fan
Maillekeul
Voilà la (très belle) Wolfgang de krêp'gigi:



Sinon oui, tous les manches de Wolfgang ainsi que les Music Man Van Halen ont un manche en érable moucheté en bird's eyes.

Moi je pense que sa valeur devrait se situer entre minimum 2500 et 3000 roros.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
krêp'gigi
chuis riche alors ?????!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir la vendre pour m'acheter une twingo. Non je déconne je la garde
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur guitare électrique et EVH...