dantin a écrit :
A mon avis, au dessous de la loire y a plus de vrai gratteux...
(chez les quadra, hein pas chez les jeunots. Faut pas rigoler non plus. J'ai plus qu'a me cacher tres tres tres loin moi et pour longtemps)
Tutu tut tut, le sud ouest recelle de sacré pointures (même chez les "semi-vieux"). Mais le climat tempéré et océanique n' y est pas étranger.
Certes, nous voyons passer quelques coups de vents sérieux tous les 10 ans, mais on reste pas bloqués une journée pour quelques flocons de neiges ... on ne connait pas la neige (où alors fondue).
Citation:
Malgré la medisance de certains, pfffffffff,
ne changez pas vos micros si ca n'est pas necessaire. je dis pas sur une TS, ca doit pas etre terrible. Mais sur les autres, NON
.
Pourtant TS ca veut bien dire Terrible Sound
C'est pas Denis qui va me contredire cette fois.
(aie, pas taper, pas taper)
Blagues à part.
Gardez vos Arias comme elles sont et comparez les avec les grandes marques. Elles sont differentes, tres, certes, mais pas moins bonnes. Au contaire. Ces guitares ont bien vieillis, pas toutes, c'est certain aussi, elles ont pris de l'ame. ouai de l'ame, c'est le bon terme.
Les ARIA ont une ame.
Disons que le choix n' est pas toujours donné. Mais je maintiens que les japs n' ont jamais été des bobineurs exceptionnels.
Et puis c' est facile, avec 2 super distortions sur son APII, d' écrire que les Aria ont une âme.
C' est pour te charrier. Mais c' est clair que les micros ne sont pas mauvais en soit mais ils manquent parfois de "modernité".
Et puis, je suis d' accord avec toi, mieux vaut dépenser le prix de 2 ou 3 micros de "marques" dans un bon petit ampli à lampes.