ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je crois que c'est 5 pièces car c'est un manche traversant ,les deux ailes et le manche( ash/walnut/ash/walnut/ash)
DJayNot
OUT

Je viens de faire un truc que j'avais pas encore tenté:
ma TS400/12 sur un DC30 Orange via une Double Muff EH

Et bien je crois que ma 370 Ricken, je vais la prendre en 12, et pas en 6.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Whaou!!!!! quel pied j'ai trouvé une TS 600 superbe quelques défauts dus à son age mais quel pied de retrouver un si bel instrument je vous en enverai des photos bientot
salut

j'ai pas lu toutes les pages de ce forum.

mais j'ai une question à propos de ma guitare

c est une aria pro 2, magna series, ma-25-sr. je me souviens l'avoir payé 2000 ou 3000 francs en 1992 93.

j'ai arrêté de jouer il y a 12 ans... je reprends en ce moment.

qqun peut il me dire ce que vaut cette gratte (qualité, son....)

à moi elle me convient, mais voilà, ça fait tjrs plaisir d avoir d autres avis.

merci
jugejackson
Si elle te convient, je pense que c'est le principal.
J'ai une vieille Aria Pro II payée peu chère et je prends un grand plaisir à la jouer.
jugejackson
Ca serait parfait pour mon costume du nouvel an.
kao98
  • kao98
  • Special Cool utilisateur
MATT_SPARKLE a écrit :
Je vends mon Aria Pro II M-650T, c'est un modèle de 1999 très rare.
Voyez ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est pas une Aria Pro II que tu vends, mais une Aria. C'est pas pareil !
jugejackson
Oui, il faut aller chez l'opticien. Par contre, c'est certainement pas une japonaise.
kao98
  • kao98
J'avais pas les photos au boulot (filtrage).
Mais dans ton post, tu parles d'une Aria M650-T, et même les liens que tu postes présentent non pas une aria pro II, mais une Aria tout court.

Faut être précis !
kao98
  • kao98
Salut tout le monde,

J'ai des micros d'origine de mon aria pro II stg003 (type strat) qui m'encombrent. Ca intéresserait quelqu'un ?
J'ai aussi le pickgard blanc qui va avec d'ailleurs.
salut,les proprios aria,je m excuse de vous interrompre,mais un insoluble probléme m arrive
j ai 2 aria ts400 ancienne et derniere version
1 aria cs250
et je viens d acquérir la perle,une ts 600,pas en bel état et le souci c est qu aucun son ne sors,quelqu un aurait le schema electrique de cette guitare un peu complexe vu le nombre de combinaisons possible
merci d avance
merci de me répondre,bon chez moi le lien est un peu tordu,mais la question principale ce n est pas a quoi servent les boutons....c est bien un schéma electrique qu il faut pour diagnostiquer la panne.
c est pas une guitare c est un avion de chasse,bon je retourne sur la ts 400 moins t as de boutons moins tu te pose des questions
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Oula oui, j'avais mal lu ta question
Et ça risque d'être assez difficile de trouver des schémas de l'électronique.

Déjà, t'as regardé si la partie alimentation marchaient bien? Regarde aussi si les fils qui sont reliés au jack sont bien.
Si t'as pas de son c'est les pistes qui me semblent les plus évidentes au 1er abord.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...