J'ai une Aria Pro II XX Deluxe, je pense la même que celle que tu as. Je l'avais achetée chez Cash Convairters à l'éqoque où on y trouvait du matériel intéressant... je l'ai payée dans les 70 €... le manche est un brin vrillé, mais ça ne me gêne pas pour jouer. J'avais acheté deux mois avant une ZZ (Explorer) que j'avais remise en état et que j'ai comme un con revendue dans la foulée, va savoir pourquoi.
La mienne a une touche érable, ce que j'ai rarement vu sur une XX. J'ai également eu la chance de voir que le micro chevalet avait été remplacé par un Jackson USA modèle Neck.
J'en ai vu une il n'y a pas longtemps dans un Izi Cash, dans les 250 €, ce que j'ai trouvé exagéré, même si elle était beaucoup moins beugnée que la mienne.
Pour un ordre de prix, je dirais qu'il faut que tu mettes quelques photos. Dans les 150 €, voire 200 si elle est nickel (pas d'éclats de peinture au niveau des ailes des V, ce qui arrive souvent avec ce genre de guitare).
Et je rejoins Basstyra sur le fait du pourquoi tu ne pourrais pas jouer sur cette guitare. La forme ? On s'y fait très bien, tu cales l'aile du bas en dessous de ta cuisse droite quand tu joues assis, c'est un coup à prendre, qui vient facilement (et vite).
J'édite : le mieux, c'est de jouer comme une classique, avec un repose pied (ou un petit banc) en-dessous du pied gauche, ce qui permet d'avoir la guitare en bonne position et le dos droit, en passant
Keep Rockin' !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.