ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
salut !

si tant est que les aria de l'époque avaient toutes la même config micro, alors ce ne sont pas les micros d'origine (enfin ce ne sont pas les mêmes que les miens)

regarde si tu vois une indication et fais des essais en magasin !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
KW07
  • #91
  • Publié par
    KW07
    le 22 Nov 05, 16:59
D'après une photo que je viens de trouver sur le net, certaines WildCat ont des micros à barrettes :



Mais étant donné que celle que tu veux acheter à l'air d'être un modèle inférieur (je dis ça paske le manche n'est pas assorti à la couleur de la guitare), il se pourrait que ce soit les micros d'origine.
Enfin de tte façon, les micros Aria Pro 2 sont pas des références donc c'est pas génant si c'est pas d'origine.

Par contre si tout est nickel au niveau lutherie ça me semble un prix assez correct, bien qu'il pourrait être quand même baissé d'un poil (170 euros par exemple).
A la rigueur, vu que c'est un magasin de type dépôt vente, essaye de négocier une ptite pédale d'effet style DOD ou des accessoires avec la guitare si le vendeur veut pas baisser le prix, c'est toujours ça de pris.
classic30
salut moi aussi j'en ai une, mais je l'ai achetée d'occaz et j'arrive pas a savoire quelle model c'est! apparament elle se vend plus.







(sur la tete on peu lire ct-series, je n'ai pas trouvé a quoi sa correspondé...)

Elle est pas mal quand meme ?? moi jlaime bocoups lol! ( je l'ai payée 200€, sava.)
youpi
scanlan75018
pour le pb des micros sur la Wildcat, je pense que ca pourrait s'expliquer par le fait qu'il y a eu deux séries de RS Wildcat 2 années de suite

Regarde la plaque, si ca commence par un 4 ca doit etre une Wildcat I, donc pas forcément les mêmes micros que la II (sur laquelle ce sont des barettes)

Les micros sont pas mauvais sur mon modèle à moi !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
hootie
salut le club!
j'aimerais beaucoup avoir plus d'infos sur la vieille TA 50 avec le varitone!!
j'ai mp Gil94 mais il doit préférer jouer que regarder ses messages..alors si y'en a d'autres qui connaissent?
Salut à tous, je viens adhérer au club moi aussi. J'ai une Aria proII The Warrior WR-803 (c'est ce qu'il y à écrit sur le manche) année 88-89 Elle sonne du feu de dieu, 3 micros (2 simples 1 double), Floyd, mécaniques dorées...

Si quelqu'un peut m'en dire plus sur cette gratte, je suis preneur car personne connait se modele
scanlan75018
tu aurais une petite photo ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fifixe
J'ai la douleur de vous annoncer ma décision de m'éloigner, au moins momentanément, de la chaleur du club des possesseurs d'Aria Pro II...

L'annonce est là, si quelqu'un a envie d'ajouter une pièce à sa collection !
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
scanlan75018
et du coup j'en ai deux à la maison en ce moment, entre la mienne et la tienne

mais la tienne elle doit partir !!!

bref si des clubbistes sont intéressés, il faut y aller
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Triplet Feel
Bonjour Messieurs !

je me demandais si ma RS 850 me valait un ticket d'entréee dans votre club?




Une lutherie plus que correcte, avec un manche qui ne bouge pas et un accord très stable, une électronique active ultra précise ... moi, je l'aime en tous cas ! [/url]
"Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main gauche
Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main droite
Apprenez à jouer de la guitare avec les deux mains
Apprenez à jouer de la guitare avec aucune des deux mains"
Mick Goodrick
Salut à toi Triplet Feel,

Tu as là une des guitares que je regrette de ne jamais avoir achetée et que je recherche désespérement sur le Net.
outre la même que toi je serais ravi de posséder aussi une RS KANJi et une PE80 par exemple.
Aria faisait quand même de sacrées bonnes guitares à cette époque.
Kalonek
Et les possesseurs d'amplis Aria Pro II ça compte ? J'en ai pas vu beaucoup sur le forum (et seulement 2-3 reviews sur harmony central pour toute la gamme !) A croire que c'est une production artisanale

Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Triplet Feel
gil94 a écrit :
Salut à toi Triplet Feel,

Tu as là une des guitares que je regrette de ne jamais avoir achetée et que je recherche désespérement sur le Net.
outre la même que toi je serais ravi de posséder aussi une RS KANJi et une PE80 par exemple.
Aria faisait quand même de sacrées bonnes guitares à cette époque.


Salut gil94!

C'est vrai qu'on ne croise pas beaucoup d'instruments de la série RevSound... je suis tombé sur la mienne par hasard il ya quelques années, au fin fond d'une obscure boutique d'occasions, et j'ai pu l'acquérir pour une somme dérisoire. Je ne connaissais pas du tout ce modèle, mais j'avais été séduit par la lutherie, son état impeccable et ses caractéristiques principales... depuis, je n'en ai jamais vu d'autres de chez Aria, mais des modèles très proches, voire quasiment jumeaux sous d'autres marques japonaises.

Je n'ai pas pour l'instant l'intention de la vendre: bien que cherchant des fonds pour une 3/4 jazz, je voudrais conserver cette sympathique solid body... mais si je change d'avis, je te tiens au courant, idem si j' en recroise une un de ces jours ...

Bonne chance dans ta quête, l'ami !

"Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main gauche
Apprenez à jouer de la guitare seulement avec la main droite
Apprenez à jouer de la guitare avec les deux mains
Apprenez à jouer de la guitare avec aucune des deux mains"
Mick Goodrick
CärbämïnöHémöglöbïne
Mais dites moi...c'est des guitares de jeunot que vous avez la!j'ai une "Aria Pro II ToHrs Sound 600 original custom serie"...je peux rentrer dans le club?...j'hesite d'ailleur a la vendre..mais bon je me tate...
Salut à toi Popi339,

j'ai eu la même, achetée en 1982 je crois, et que j'ai prêtée à un copain et.....il s'est fait cambriolé pendant ses vacances !
j'avais la rage !!!
superbe guitare avec un manche conducteur et des possibilités de sons de ouf:
boosteur, inverseur de phase, simple/double bobinage et d'après mes souvenirs micros dimarzio.
je viens d'en racheter une, mes enfants, de toute beauté !
une PE SPL toute acajou avec une table érable flammée superbe qui dormait dans sa caisse depuis 10 ans.
je met une photo de la belle très prochainement.
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah oui c'est dla balle cette guitare...mais elle se fait vieille...donc j'hesite a prendre une Jackson Warrior mais bon j'ai encore le temps d'utiliser ma Aria Pro II avant davoir les sous mdr...pour la photo jsuis pas contre

En ce moment sur guitare électrique et Aria...