ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Bah pourquoi ? Il envoie en France, c'est marqué.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 27 Déc 2007, 19:45
J'étais dessus. Mais bon, ça va quoi, j'ai déjà trop de grattes...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
et moi si je la prend ma copine va me faire la morale un truc du genre : ta acheter des pedales , tu t'es acheté une gratte et celle la tu vas en faire quoi !
donc je préfère attendre ... bien qu'elle me tente ! raaaaa pourquoi on a inventé les reproches
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 27 Déc 2007, 21:48
Elle est partie à 127,50 hors frais de port. Ce qui reste une affaire correcte. Bon, moi me faudrait 600 €... c'pas gagné...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Thenick
dantin a écrit :
Depuis qu'on reparle des ARIA PRO II des années 80, tout le monde ressort ses vieilles pelles du grenier.
Bien belles faut avouer

Pour noel....
J'ai une TS-400 achetée neuve en 1985 (il me semble, mais c'est bizarre le Serial commence par un "1" ?)... un look un peu style SG avec un manche collé 3 plis, deux micros double bob' avec une collection de 3 switchs pour faire mumuse avec le série/parallèle/en phase/hors phase etc... Une grande palette de sons très divers et surtout un sustain de folie !
Au final une bonne guitare bien équilibrée avec un bon punch et très polyvalente. Un manche à touche palissandre super agréable à jouer...
Bon... au bout de 17 ans de bons et loyaux services je l'ai refilée à mon gamin, elle frise un peu mais j'ai jamais eu le courage de la régler ou de la faire re-fretter... mais je l'ai toujours, et elle sert toujours !
Si j'ai un peu de temps je vous ferai 2-3 photos demain
P.S. dans le genre polyvalent, je me suis payé une Variax 700 il y a 2 ans et c'est le pied
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Bonjour,
Je possède une TA 61, apparement c'est un modèle custom mais je n'en sais pas plus je viens de la recevoir par un pote qui n'en avait plus l'utilité.
Quelqu'un pourrait me donner plus de renseignements sur ce modèle? Et est-ce que c'est possible de trouver la date de fabrication à partir du numéro de série?

Merci, et bientôt des photos si ca vous dit!
signature
Thenick
ah ben merci pour l'adresse

La mienne c'est donc celle-là (photo du centre, modèle AA640), exactement la même couleur

http://www.matsumoku.org/model(...).html
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Et voilà les photos de la bête!

Désolé pour la qualité des photos, si j'y pense j'en referai...
Sinon sur le site que tu m'as donné basstyra je ne trouve pas ce fameux modèle, je vais donc continuer mes recherches.

Allez, bon zieutage!

signature
Salut à tous fans des Aria

Voila j'ai présenté mon Aria en page 82 à l'époque, dans l'objectif de la restaurer entièrement.

Il s'agit d'une Aria Pro II Méga Métal série Stage III K-pi "devenue très rare"

Alors voila c'est fait. Enfin presque. J'attend plus que les deux micros simple bobinage qui ne devrait pas tarder à arriver.

C'est devenu un model unique, qui vaut vraiment le détour je vous le granti.

Vous pourrez suivre l'évolution de la restauration par Pantirock sur le topic suivant :

https://www.guitariste.com/for(...)23277

Bonne visite à tous et n'hésiter pas à donner votre avis.

Musicalement.....
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 07 Janv 2008, 22:39
Une Bonne année, la Santé et le plein de Vibrations guitaristiques Ariaiste pour cette nouvelle année.
Sympa le relookage de ton Aria, Yann et tout aussi sympa la 61 de Bassis.
Merci Den c'est simpa.

C'est vrai qu'elle n'a plus rien à voir maintenant comparé à ce qu'elle ressemblait à l'origine.
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 07 Janv 2008, 23:20
Je passes sur le thread de pantirok et du relookage.

PS 1 : Je t' ai MP.
PS 2 : Le kahler est le meilleur vibrato du marché (aussi efficace et bien plus stable qu' un Floyd même original).
Invité
  • Invité
Den33 a écrit :
Une Bonne année, la Santé et le plein de Vibrations guitaristiques Ariaiste pour cette nouvelle année.

C'est vrai Bonne année à vous tous!

En ce moment sur guitare électrique et Aria...