dantin a écrit :
Depuis qu'on reparle des ARIA PRO II des années 80, tout le monde ressort ses vieilles pelles du grenier.
Bien belles faut avouer
Pour noel....
J'ai une TS-400 achetée neuve en 1985 (il me semble, mais c'est bizarre le Serial commence par un "1" ?)... un look un peu style SG avec un manche collé 3 plis, deux micros double bob' avec une collection de 3 switchs pour faire mumuse avec le série/parallèle/en phase/hors phase etc... Une grande palette de sons très divers et surtout un sustain de folie !
Au final une bonne guitare bien équilibrée avec un bon punch et très polyvalente. Un manche à touche palissandre super agréable à jouer...
Bon... au bout de 17 ans de bons et loyaux services je l'ai refilée à mon gamin, elle frise un peu mais j'ai jamais eu le courage de la régler ou de la faire re-fretter... mais je l'ai toujours, et elle sert toujours !
Si j'ai un peu de temps je vous ferai 2-3 photos demain
P.S. dans le genre polyvalent, je me suis payé une Variax 700 il y a 2 ans et c'est le pied
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!