Soultan a écrit :
Bon ,je fais un petit sondage!
vous mettriez combien dans ma aria pro II TS600 (made in matsumoku) en etat plus que raisonnable avec touche refaite, frettes neuves mecaniques neuves et potard neufs?
Juste pour avoir un panel...c'est bien le topic des pro de la Aria Pro II ici non?
biz a tous!
Mon idée à moi et ceci n'engage que moi c'est que ce genre de guitare vaut de 400 à 500 euros. Je n'ai pas essayé la tienne, mais si c'est du même niveau que ma CS-350, c'est du lourd.
Le problème, mais ce n'est pas particulier à ton cas, c'est le grand écart qui est fait entre l'entretien réalisé par un luthier et le prix de la guitare dans son jus. Si on répercute le prix de la main d'oeuvre sur la gratte, ça commence à faire cher. Je dirais donc que faire entretenir la gratte est "anti économique".
Mais d'un autre côté, on voit des strat US à 1200 euros qui ne valent pas grand chose devant les Aria Matsumoku. Donc, je dirais que, si on fait abstraction des logos si chers aux yeux de certains et surtout à leur porte monnaie, ta TS-600 est une très bonne affaire. Mais bon, faut vouloir jouer de la guitare, pas faire le beau...
le test de la petite soeur ...
&hl=fr
Petit commentaire sur youtube :
Citation:
I have the TS-600. These guitars are the world's best secret. Best guitar I have ever owned