ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, ca fait plaisir de voir des basses aussi.

Bon alors, Fred, tu les fait pêter ces samples
Invité
Je sais, je suis un peu long ... j'ai toujours pas acheté de cordes

Je bosse aussi en info... et ca gonfle...
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
dantin a écrit :
Je sais, je suis un peu long ... j'ai toujours pas acheté de cordes

Je bosse aussi en info... et ca gonfle...

Non mais je ne veux pas te mettre la pression. Prends ton temps. Pour les cordes, le bon plan quand tu commences à avoir beaucoup de guitares, c' est le premier prix thomann en 9-42 ou 10-46 voire 12-54. Ce sont devenues mes cordes préférées. Bon elles s' oxydent un peu plus vite que la moyenne (surtout les aigues) mais pour le prix c' est encore largement rentable.
Invité
Hello Denis
La commande de cordes, je comptais bien la passer chez thomann. Mais pas les premiers prix. J'ai fait des essais que je n'ai pas aimé de trop avec des cordes cheap. Et depuis, je ne joue plus trop avec les guitares qui en sont equipées.
mikus62
Merci pour la basse je pense quand général ce sont toutes des belles

Citation:
Oui, ca fait plaisir de voir des basses aussi.

Citation:
Super bass ! Manche traversant ça ça sonne comment ?

Bin sa sonne bien
Comment dire sa sonne bien soft smoot tone, agréable mais bon sa reste subjectif quand c'est affectif
Elle est aussi agréable à jouer qu'a enttendre mais bon j'suis pas un puriste de la basse, je joue principalement de la guitare mon avis n'est pas très éclaireur en ce domaine mais j'suis pas havard de la faire jouer
Encore un petit essai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aria Pro 2 RSB Performer

Bonne soirée.
Invité
On va devoir t'ouvrir un sujet rien que pour l'insertion d'images.
Il y a un postit, je crois quelque part sur le forum qui explique bien le truc.
courage.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Et il faut la redimensionner, là c'est trop grand.
Redstein
Enseigner par l'exemple, y a rien de mieux (bon, Lizio, il t'aurait suffi d'aller jeter un oeil "sous le capot" d'une photo quelconque affichée sur le forum)

(Au fait, si cette photo s'affiche chez vous en pleine grandeur, vous utilisez le mauvais navigateur...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mikus62
Elle est très chouette aussi ta basse, elle est de quelle année ?
Merci pour la photo !!!!

Oui elle chouette ma basse c'est une Aria Pro 2 RSB Performer de 1986/1987. cette guitare n'a pratiquement jamais jouer en groupe et est restée longtemps dans son étui !! Elle est comme neuve.
étant ancien bassiste de bal, est étant maintenant à la retraite j'ai repris l'instrument pour jouer avec des amis pour se faire plaisir. Je chante aussi dans une chorale depuis une quinzaine d'années. je n'ai jamais vraiment abandonné la musique. je me suis inscrit sur ce forum (pas seulement pour les photos !!!!...) pour rencontrer et échanger avec d'autres passionnés jeunes et moins jeunes.

A+
mikus62
Cool

Moi j'suis pas vraiment bassiste c'est que j'ai pu avoir cette instrument il y a environ 15 ans pour une boucher de pain, j'men sert pas souvant mais étant donner que ma nana si met depuis quelques temps sa lui permet de jouer un peu quand elle passe...Sa me permet aussi d'avoir une approche sur un autre instrument que la guitare, c'est pas déplaissant au contraire
Redstein
Bienvenue sur le forum, Lizio

Elle est effectivement très sympa, cette basse.

(Je n'ai plus d'APII depuis longtemps, mais reste marqué par une U-100 qui a longtemps été ma gratte principale...)

Lizio a écrit :
Merci pour la photo !!!!

Oui elle chouette ma basse c'est une Aria Pro 2 RSB Performer de 1986/1987. cette guitare n'a pratiquement jamais jouer en groupe et est restée longtemps dans son étui !! Elle est comme neuve.
étant ancien bassiste de bal, est étant maintenant à la retraite j'ai repris l'instrument pour jouer avec des amis pour se faire plaisir. Je chante aussi dans une chorale depuis une quinzaine d'années. je n'ai jamais vraiment abandonné la musique. je me suis inscrit sur ce forum (pas seulement pour les photos !!!!...) pour rencontrer et échanger avec d'autres passionnés jeunes et moins jeunes.

A+
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
marty62100
Citation :

marty62100 a écrit :
salut a tous !!

Il s'agit (en tout cas d'après ce que dit le manche) d'une Thor sound, original custom body.
A vos claviers !!

Bienvenue...
Je la trouve vraiment magnifique. J'ai cherché une petite heure sur le net... pas facile à trouver.
http://www.jemtlandspantbank.s(...)647-1
http://www.jemtlandspantbank.s(...)3549/
Je me demandais si tu ne pouvais pas nous donner plus de précisions, comme le numéro de patente par exemple.
C'est à se demander si ce n'est pas un proto par hasard... ou éventuellement, une vielle coréenne, post mastumoku.

Any idea ?

-- Vous aurez remarqué que mon modèle comporte deux simples bobingages et pas trois comme sur les lien de notre amis. Petite nuance encore...

J'ai donc comme un imbécile, oublié de noter le numéro de série de ma guitare en venant chez mes parents, qui eux, ont internet bref.

Il y a d'ors et déjà une info que je peut vous donner c'est que sur la plaque, à la base du manche il y a noté quelque chose comme ça :

num de serie **** et Accurate bolt on system, Made in japan.

On sait donc que ça sort du japon. (apparemment c'est souvent meilleur non?)

Accurate bolt on system? c'est quoi ca?

En ce moment sur guitare électrique et Aria...