Aria ? quelle est cette marque ?

Forum Aria
Forums
quandjetevois
Voila, un garc que je connais a une "aria" qui traine dans son garage.

Elle est entre la strat et les modele stratoide d'ibanez.

Elle à deux simple et un double en position chevalet que l'on peut splitté.


Elle a un assez bon son !

Connaissez vous cete marque, pouvez vous me dire ce que valent ces grattes ?
(Accesoirement si vous connaissez le modele dont je parle )
Philyon
La marque est assez connue, j'en ai déjà vue mais j'ai jamais joué dessus. D'ailleurs c'est pas mal distribué dans certains magasins. Je pense que ce sont de bonnes grattes.
no code
Marque lancé dans les années 70 qui faisait du bas de gamme et du moyen de gamme, a l'usage on se rend compte que les milieu de gamme de l'époque était pas mal, car ils éconimisé sur la main d'oeuvre et les matériaux avaient tendance a pas mal vieillir. J'ai une basse Aria pro II et j'avoue qu'elle sonne de mieux en mieux un peu comme les fender japan.
RickN lover and Vox addiction.
youlix42
aria est une marque tres connu, surtout dans les années 80/90
j'ai pas exemle une guitare corde nylon de tupe chet akins qui sonne superbement!!
ma préféré pourtant j'ai une ovation, et des gibson
quandjetevois
http://cgi.ebay.fr/Aria-RS-Str(...)wItem

voila a quoi ressemble la guitare, sauf qu'elle n'as pas de hum en position manche mais deux simples (un au milieu et un autre posision manche)

C'est la couluers d'origine (bien que celle que je vais peut etre récupéré a été " redécorer " en bleu au pinceau )

Le garc m'en demande 35 € ! (parce qu'il manques les cordes m'as t'il dit :p) jsuis content :p !!!
lerusse
wouahhhhhhhh l'affaire
Karmina
J'ai eu la chance d'essayer une Aria electrique.C'etait celle de mon ancien guitariste.Ce sont de tres bonne guitare.Si je me fis a se qu'il me disait,il y avait un interrupteur qui faisait passé la guitare de passif a actif.Le manche est excellent aussi ainsi que la finition.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
ShingXL
attention, Aria pro II et Aria c'est pas tout à fait pareil.

Aria Pro II est à la base une série exclusivement distribuée en asie, quelques unes arrivent par ici. Aria c'est plus "universel. Il y a du bon et du mauvais dans les deux, mais plus de "mauvais" chez Aria. Bien que ça reste très correct.

à 35€ faut même pas se poser de questions, fonce :mdr:
Biloute
Aria dans les 70's fabriquait les Epiphone et pas mal d'autres marque
C'est du moyen/bas de gamme plutot tres potable (pas du Jim Harley quoi..)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Aria...