Arnaque ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmadoise
Mais y a pas de diamant sur la tête, c'est juste une highway de base. Il a juste collé une pastille dessus.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Lulvaran
Si je puis me permettre la photo a l'air d'être retravaillée. Les veines du bois s'arrêtent autour du marquage "sixty years".

Bizarre quand même
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
marmadoise a écrit :
Mais y a pas de diamant sur la tête, c'est juste une highway de base. Il a juste collé une pastille dessus.

Je ne pense que c'est lui qui ai collé quoique ce soit sur la tete, ni qui a mis la plaque 60th, comme signalé précedement les Highway avait tous 60th dessus lors du 60th anniversary, d'où sans doutes sa confusion, il s'est peut etre lui meme fait avoir avec ca, suffit de ne pas bien connaitre et de ne pas s'etre renseigné, tout le monde n'est pas pro des marques de gratte et leur historique, y'a un bon nombre de gens qui ne savent même pas ce qu'ils ont entre les mains, sur G.com on ne represente qu'une minorité des gratteux français.
wyldenot
Lulvaran a écrit :
Si je puis me permettre la photo a l'air d'être retravaillée. Les veines du bois s'arrêtent autour du marquage "sixty years".

Bizarre quand même

Je te l'accorde pour la photo que j'ai posté (google image) mais jai une Stratocaster 60th anniversaire et tu as belle et bien ce symbole avec le diamant.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie

En ce moment sur guitare électrique...