Astuce demandée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Green
ca doit gener laimant pour jouer non?

sinon perso je le jette par terre et jen prend un autre qui sont placé sous le micro, pas tres conventionelle mais ca roule
je commence a croire que je suis un americain refoulé
BIBIwood
Regarde si il y a un espace entre la plaque de protection et le corp de la guitare, moi y a un leger jour et je peux coincer un mediator.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Moi j'ai un range médiaor sur le bas de ma copie LP, sinon j'en ai un dans ma bouche (comme d'hab) t quand je pase en arpége je jette celui que j'ai et je crache celui de ma bouche quan j'ai fini l'arpége (j'essaye de l'essuyer ou sinon sa laisse des traces sur les cordes et sa glisse)!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
diablolebo
Kibald a écrit :
Tu as aussi cette possibilité :

http://www.just-dropit.com/

Ca c'est super bien mais le problème c'est dans le sens inverse . le récupérer quand il est sur l'aimant . On peut se le procurer sur paris ? Si oui à combien ?
  • Publié par
    Kibald
    le
C'est une invention suisse récente, donc pour l'instant on en trouve dans certains magasins de musique à genève, mais en france je ne crois pas que ce soit encore disponible. D'après ce que j'ai lu après un peu d'entrainement tu peux facilement faire glisser le mediator le long de ton index avec le pouce pour le récuperer rapidement. A tester...
( Greg )
Tu le leche et le colle sur le front
philippe-j
sinon tu peut t'arranger pour le bloqué avec rien qu'un doigt, en sachant qu'un doigt ca représente 3 phalange, il y a moyen de se démerdé, mais j'avou c'est un peu cho!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
nan tu le mouille avec ta langue et mé le sur ta gratte il collera et apres tu le reprend !
L'homme est un animal rationel ARISTOTE

En ce moment sur guitare électrique...